fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 professions étonnantes exercées par Sarah Drew

Grey’s Anatomy 5 professions étonnantes exercées par Sarah Drew

Avant de jouer dans Grey’s Anatomy, Sarah Drew a eu une autre vie et on vous propose aujourd'hui de découvrir les 5 professions étonnantes qu'elle a exercées !

Avant d’être le Dr Kepner, spécialiste en chirurgie traumatologique dans Grey’s Anatomy. La new-yorkaise Sarah Drew a joué un nombre varié de personnages à la télévision, très différents les uns des autres. Le top 5 des rôles impropables jouées par Sarah Drew est :

Grey’s Anatomy: 5 professions étonnantes exercées par Sarah Drew

1. MEMBRE D’UNE SECTE – Piper St. John, Numb3rs (2009)
Dans un épisode de la série Numb3rs, un mathématicien est kidnappé par le gourou d’une secte. Sarah joue le rôle d’un membre de la secte, Piper St. John qui nuit à l’enquête du FBI en refusant de donner des informations sur le mathématicien enlevé.

2. ÉTUDIANTE – Suzy Pepper, Glee (2009)
Drew retourne à l’école pour incarner le rôle de l’étudiante transi d’amour pour son professeur et directeur de la chorale Glee, Mr. Will Schuster. Quand ce dernier refuse ses avances elle mange un des piments les plus forts au monde pur attirer son attention. Le piment brûlera une partie de son oesophage et elle suivra deux ans de thérapie pour se remettre de ce traumatisme.

3. NOURRICE – Chloe Richardson, Castle (2009)
Dans un épisode de Castle, Sarah joue la nourrice d’un couple riche, Ian & Diana Harris, elle devient la principale suspecte de l’assassinat de son ami Sara Manning.

4. MERE AU FOYER – Kitty Romano, Mad Men (2008)
Drew a jouer le rôle de Kitty Romano, femme au foyer dans la série culte Mad Men. Kitty est mariée au directeur artistique de Sterling Cooper, Salvatore Romano. Salvatore cache un lourd secret pendant la série qui nuira à leur mariage.

5. SORCIERE – Nora, Supernatural (2010)
Dans la cinquième saison de la fameuse série gothique, Sarah joue une sorcière dénommée Nora qui aide grâce à ses dons pour la magie à convoquer le démon qui la possède.