fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Les 5 plus beaux mariages dans la série !

Grey’s Anatomy: Les 5 plus beaux mariages dans la série !

Cela fait plus de quatorze ans que Grey's Anatomy existe et que l'on suit les aventures des médecins. Ainsi, il est temps de faire le point sur les plus beaux mariages de la série.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience de découvrir la saison 15. En attendant, découvrez les plus beaux mariages des médecins du Grey Sloan Memorial ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith et Derek

Meredith et Derek étaient les deux personnages phares de Grey’s Anatomy. Les deux personnages se sont rencontrés dès le premier épisode de la saison 1. Ils se sont beaucoup tournés autour avant de s’engager et il y a eu de nombreuses disputes entre les deux amoureux. Cependant, il semblait évident que Derek et Meredith étaient faits pour être ensemble.

Ainsi, Derek a fait une très belle demande en mariage à Meredith et ils se sont mariés dans la saison 5. Les fans de la série ont été émus par ce mariage et nous nous souvenons encore des vœux prononcés par les deux personnages sur un petit bout de papier. Lors du mariage de Meredith et de Derek, on pouvait déjà les imaginer vieillir ensemble tellement ils étaient complices…

Grey’s Anatomy : Arizona et Callie

Arizona et Callie étaient deux personnages phares de Grey’s Anatomy. Il est difficile de ne pas être sous le charme des deux femmes. En effet, Callie a mis du temps avant de comprendre qu’elle aimait Arizona. Cela a beaucoup chamboulé sa vie mais elle a toujours pu compter sur Arizona.

C’était la première fois que la série mettait en avant un couple lesbien et le mariage des deux femmes était très réussi. Les fans aimeraient bien revoir Callie et Arizona ensemble puisqu’elles étaient très importantes dans la série et passaient des messages forts.

Grey’s Anatomy : Jo et Alex

Après de nombreuses tentatives, Alex a réussi à se marier avec Jo. Les fans de la série ont pu découvrir cela dans le final de la saison 14. April avait tout organisé pour le mariage des deux amoureux. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu et Alex et Jo se sont retrouvés enfermés dans une cabane lors de leur mariage. Ces derniers ont raté la cérémonie et l’on pensait tous qu’ils ne se diraient jamais « oui ».

Heureusement,  Meredith a rattrapé le coup et elle a marié Alex et Jo sur le ferry pour retourner à Seattle. Les deux amoureux ont enfin pu échanger leur bague et tout c’est très bien terminé. Les fans attendaient depuis un moment de voir les deux personnages enfin mariés !

Grey’s Anatomy : April  et Matthew

La saison 14 de Grey’s Anatomy a donné une seconde chance au couple April – Matthew. Les deux personnages avaient failli se marier dans la saison 10. Néanmoins, April était très amoureuse de Jackson et elle avait choisi de fuir la cérémonie. Finalement, quatre ans après, les deux personnages se sont enfin retrouvés. Le mariage de Matthew et April était totalement inattendu mais c’est Arizona qui avait guidé son amie pour la cérémonie.

A la base, April avait travaillé dur pour offrir un beau mariage à Alex et Jo. Néanmoins, c’est finalement elle qui a pu profiter du cadre merveilleux pour dire « oui » à Matthew. En plus, Jackson était aussi présent afin de soutenir son ex-femme dans cette nouvelle aventure !

Grey’s Anatomy : April et Jackson

April a pu connaître le bonheur dans les bras de Jackson de la saison 10 jusqu’à la saison 13. La femme avait quitté la cérémonie de son premier mariage afin de retrouver Jackson. On se souvient tous de la très belle déclaration d’amour que le chirurgien avait fait à April avant la cérémonie. Finalement, April et Jackson furent l’un des couples emblématiques de la série médicale.

Les deux personnages ont dû traverser énormément d’épreuves et même si leur mariage a fini par un échec, ils sont restés en très bons termes. On se doute qu’April n’oubliera jamais son premier amour…