fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les 5 pires couples de toute l’histoire de la série!

Grey’s Anatomy: les 5 pires couples de toute l’histoire de la série!

En 13 saisons, il y en a eu des couples dans Grey's Anatomy. Voici les 5 pires couples de toute l'histoire de la série phare de Shonda Rhimes.

La saison 13 de Grey’s Anatomy est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Néanmoins, au fil des saisons des couples se sont faits et défaits dans la série. Voici une liste des 5 pires couples de la série.

Grey’s Anatomy : Callie et Penny

Callie est sortie avec Arizona pendant très longtemps et nous adorions ce couple dans Grey’s Anatomy. Elles étaient un couple stable et nous les adorions voir ces deux personnages aussi heureux. En plus, les deux femmes ont vécu des choses affreuses et Shonda Rhimes leur en a fait voir de toutes les couleurs. On se souvient notamment du jour où Callie a dû amputer Arizona… Néanmoins, au fil des saisons, le couple a fini par prendre fin. Et Callie s’est réconfortée dans les bras de Penny – La fille responsable de la mort de Derek! Penny n’a pas du tout été appréciée par les fans de la série. Du coup, il était insupportable de les voir ensemble… Heureusement, Penny est vite partie de la série mais elle a réussi à emmener Callie avec à New York…

Grey’s Anatomy : Alex et Ava

Tomber amoureux d’une patiente n’est jamais quelque chose de bien dans Grey’s Anatomy. Et on se doutait bien qu’Alex allait encore avoir une peine de cœur. Il faut dire que Ava a été particulièrement dure avec lui. Elle était bien trop souvent aux côtés d’Alex et surtout, Alex était à sa merci. Ava alias Rebecca a eu de gros problèmes psychologique et Alex ne savait pas comment la gérer. Le personnage a dû mettre un terme à sa relation et a dû emmener Ava dans un hôpital psychiatrique.

Grey’s Anatomy : George et Izzie

George  est sorti avec Izzie qui était sa meilleure amie. Rien que pour cela, nous savions que la relation ne pouvait pas durer. Après tout, nous avions énormément de mal à imaginer ces deux personnages ensemble. Les deux personnages ressemblaient plus à des frères et sœurs plutôt qu’à un vrai couple. D’ailleurs, le temps a donné raison puisqu’ils ne sont pas resté très longtemps ensemble…

Grey’s Anatomy : Callie et George

Là encore, George n’a pas eu de chance et n’a pas choisi la bonne personne. D’abord les deux personnages étaient très proches mais tout allait beaucoup trop vite dans leur relation. En effet, Callie et George se sont mariés sous un coup de tête et bien trop vite. D’ailleurs, nous nous souvenons encore de la réaction de la mère de George quand elle avait appris la nouvelle. Finalement, le couple a pris fin quand George a trompé sa femme… Il faut avouer que Callie est beaucoup mieux dans les bras d’Arizona!

Grey’s Anatomy : April et Matthew Taylor

April est sortie pendant un petit moment avec l’ambulancier, Matthew Taylor. Les deux personnages s’étaient rencontrés au Grey Sloan Memorial. Néanmoins, nous n’avons jamais cru à ce couple. En effet, April était amoureuse de Jackson et on savait très bien qu’elle ne pouvait pas rester avec Matthew. D’ailleurs, nous étions agacés de voir April indécise quant à sa relation avec Matthew. Heureusement, elle a pris le bon choix lors de son mariage avec Matthew!