fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces 5 patients qui ont marqué à jamais la série !

Grey's Anatomy ces 5 patients qui ont marqué à jamais la série1000

Depuis plus de 16 ans, Grey's Anatomy n'a jamais cessé de se renouveler. De nombreux patients ont d'ailleurs marqué l'histoire de la série...

Que serait une série médicale sans ses patients ? Depuis que la série médicale de la chaîne ABC a fait son apparition sur les écrans, les téléspectateurs se sont passionné pour les intrigues.

En effet, au fil des années, les internes et les patients se sont succédé au sein du Seattle Grace Hospital. MCE TV vous liste 5 patients qui ont marqué l’histoire de la série.

On commence ce classement avec Ellis Grey. La maman de Meredith Grey est sans conteste l’un des personnages phares de la série américaine.

Piquante et mal-aimable, elle souffre ainsi de la malade d’Alzheimer. Et ce, depuis plusieurs années. Une maladie qui a causé du tort à sa fille, interne à l’hôpital. Elle a donc dû supporter ses sautes d’humeur.

Autre personnage remarqué de la série, Denis Duquette. Souvenez-vous, dans la saison 2 de Grey’s Anatomy, Izzie Stevens est donc tombée amoureuse du patient. Il est venu se faire greffer un nouveau cœur.

Denis Duquette, un patient qui a marqué l'histoire de la série
Denis Duquette, un patient qui a marqué l’histoire de la série

Qui sont les personnages phares de Grey’s Anatomy ?

Malheureusement, ce dernier ne supporte donc pas l’opération et meurt. Il laisse la jolie blonde veuve, car les deux protagonistes se sont mariés avant qu’il se fasse opérer.

Troisième personnage phare de la série, Stephanie Edwards. Cette jeune interne brillante a marqué les esprits par sa dévotion pour ses patients. Dans la saison 13, elle n’avait pas hésité à sauver une jeune fille des flammes. Au sein même de l’hôpital.

On continue avec Nick Marsh. Ce dernier était le patient de Meredith Grey. Il est mort après avoir subi une greffe de rein. Les fans de la série se souviennent ainsi d’un Docteur dévoué, passionné. Mais surtout passionnant.

On termine donc ce classement avec Derek Shepherd. Présent depuis la saison 1 de Grey’s Anatomy, le Docteur est connu pour son histoire d’amour passionnelle avec Meredith Grey. Le brillant chirurgien est ainsi décédé à la fin de la saison 11, suite à un accident de voiture.