Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces 5 morts qui ont marqué à jamais la série !

Grey's Anatomy: ces 5 morts qui ont marqué à jamais la série !

Les réalisateurs de Grey's Anatomy n'ont pas épargné les fans. En effet, plusieurs morts resteront marqués à jamais dans les esprits !

Au cours des nombreuses saisons de Grey’s Anatomy, les fans ont assisté à la mort de plusieurs personnages principaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certaines morts ont vraiment marqué la série.

Dans un premier temps, c’est l’un des personages préférés George O’Malley (Grey’s Anatomy) qui est mort dans la saison 5. Pour rappel, le jeune homme avait décidé de quitter l’hôpital pour rejoindre l’armée. Mais ce n’est pas comme ça que son personnage a quitté la série.

En effet, George O’Malley (Grey’s Anatomy) s’est fait percuter par un bus en tentant de sauver une femme. Défiguré, ses collègues ont mis du temps avant de comprendre qu’il s’agissait de leur ami.

Finalement, l’ami de Meredith est décidé à l’hôpital, entouré de ses amis. Une autre mort terrible : celle de Lexie Grey. Elle est décédée lors d’un crash d’avion.

Elle se trouvait aux côtés de sa soeur Meredith, Derek, Cristina, Arizona mais aussi Mark. Sous les yeux impuissants de son amour et de sa soeur, elle est morte suite à ses blessures.

Grey's Anatomy: ces 5 morts qui ont marqué à jamais la série !
Grey's Anatomy: ces 5 morts qui ont marqué à jamais la série ! 1

Grey’s Anatomy : le décès de Derek reste le plus marquant

Mark Sloane (Grey’s Anatomy) qui a survécu au crash, est mort quelques jours plus tard. Il s’est laissé doucement mourir suite à la perte de son véritable amour : Lexie. Une mort qui a vraiment surpris les fans.

La mort de Charles Percy dans la saison 6 a aussi fait verser des larmes. Si le personnage n’était pas vraiment apprécié, son décès en a ému plus d’un. Pour rappel, il a été victime tireur fou.

C’est aux côtés de Bailey qu’il est décédé. Dans les couloirs sombres et calmes, il est parti paisiblement. Pour finir, la mort qui a surement le plus marqué les fans de la série est celle de Derek Shepherd dans la saison 11.

Le jeune homme est aussi victime d’un accident de la route. Alors qu’il aurait pu survivre, l’incompétence des médecins l’ont plongé dans un état de mort cérébrale. C’est Meredith, sa femme qui décide d’ailleurs de le débrancher.

Une séance déchirante d’autant plus que la jolie blonde est enceinte de leur enfant. A ce moment là, ni elle, ni son mari, ni les fans de la série ne sont au courant.

Afficher +