Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les 5 moments où Shonda Rhimes nous a brisé le coeur!

Grey’s Anatomy: les 5 moments où Shonda Rhimes nous a brisé le coeur!

Shonda Rhimes a toujours trouvé de nombreuses idées afin de faire pleurer les fans de Grey's Anatomy. Voici 5 moments forts de la série.

Cela fait plus de treize ans que la série Grey’s Anatomy existe. Et, le succès est toujours au rendez-vous. Shonda Rhimes semble tenir la bonne recette pour maintenir Grey’s Anatomy comme étant une des séries favorites des fans.

Grey’s Anatomy : la mort de Derek Sheperd

Shonda Rhimes met en scène les personnages de la série depuis de nombreuses années. Elle réussit encore à captiver les fans en trouvant des intrigues passionnantes. En effet, Shonda Rhimes n’hésite pas à faire souffrir les fans afin de divertir au mieux les téléspectateurs. Et il est très dur de ne jamais pleurer face aux nombreux morts et accidents qu’il y a eu dans la série médicale. D’abord, nous avons tous été dévastés quand Derek est mort dans la saison 11 de Grey’s Anatomy. En effet, ce dernier a voulu sauver une femme lors d’un accident de voiture et il est lui-même devenu une victime. En très mauvais état, le médecin a été amené à l’hôpital de Mercy West et les médecins n’ont pas su le soigner correctement. Meredith a dû débrancher Derek après de longs adieux intenses… A la fin de la saison, on apprenait que Meredith était enceinte de Derek.

Grey’s Anatomy : Le départ de Sandra Oh

Cristina Yang était un personnage récurrent de la série et elle y était depuis les débuts de Grey’s Anatomy. Cristina et Meredith sont devenues rapidement très proches et se considéraient comme des sœurs. Pourtant, au fil des saisons, les deux femmes ont eu des objectifs différents et elle se sont disputées. Cristina pensait que Meredith abandonnait sa carrière de chirurgienne pour devenir maman. Au contraire, Meredith voyait que son amie ne pensait qu’à avoir le prix Every. C’est dans la saison 10 que Cristina a fait ses adieux à Meredith afin de rejoindre Burke en Suisse. Les adieux étaient déchirants et jusqu’au bout on pensait que Cristina changerait d’avis… Depuis, les fans n’attendent que le retour de ce personnage dans la série.

Grey’s Anatomy : la mort du premier enfant de Japril

April et Jackson ont été très amoureux pendant un temps et nous pensions que le couple allait durer. April est rapidement tombée enceinte et nous étions tous très heureux pour elle. Pourtant, après quelques mois de grossesse, April avait appris que son enfant avait un problème et qu’il ne pourrait pas survivre. Elle a quand même voulu porter l’enfant jusqu’à terme. Le premier enfant de Jackson et April n’a vécu que quelques minutes et April a tenu son nourrisson jusqu’à sa mort. C’était la première fois que la jeune femme souffrait autant dans Grey’s Anatomy et le couple n’a pas survécu…

Grey’s Anatomy : la mort de Mark Sloan

Mark Sloan était le meilleur ami de Derek Sheperd et les fans de la série adoraient ce personnage. Mark était un vrai tombeur mais pourtant, ce dernier était très amoureux de Lexi Grey. Cependant, il ne voulait pas accepter cette relation étant donné que Lexi était encore jeune. C’est lors du crash d’avion que ce dernier a succombé à ses blessures. Les adieux avec ce personnage étaient particulièrement durs. En plus, avant de mourir, Mark avait fait la plus belle déclaration d’amour à Lexi. Ce dernier avouait enfin ses sentiments pour elle.

Grey’s Anatomy : la mort de George

George O’Malley faisait partie des murs dans Grey’s Anatomy. En effet, c’était un des personnages phares de la série et surtout, il était très ami avec Meredith, Lexi et Izzie. C’était un personnage assez réservé mais il avait beaucoup de cœur. George était un personnage très apprécié par ses collègues. Dans la saison 5, George s’engageait dans l’armée mais avant de partir, ce dernier sauvait la vie d’une femme et se faisait renverser par une voiture. Ses blessures étant trop graves, les médecins n’avaient rien pu faire pour lui et surtout, ils avaient tous mis du temps avant de découvrir que c’était lui…

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.

Afficher +