fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces 5 moments qui ont déchiré le coeur des fans !

Grey's Anatomy- ces 5 moments qui ont déchiré le coeur des fans1000

Pour vous, MCE TV revient sur les 5 moments les plus déchirants pour les fans de la série à succès de Shonda Rimes, Grey's Anatomy !

S’il y a bien une saison de Grey’s Anatomy qui a été riche en rebondissements, c’est sans conteste la saison 13. En effet, la série de Shonda Rimes a eu son lot de catastrophes.

MCE TV revient donc sur les 5 moments les plus déchirants de la série américaine à succès. L’occasion pour vous de revivre certaines scènes déchirantes.

On commence ce top 5 avec le comportement d’Alex Karev. Dans le tout premier épisode de la saison 13, le médecin s’en prend violemment à DeLuca suite à un différend avec Jo.

Alors qu’il essaye de se raisonner, ce dernier va se battre dans l’hôpital et la police viendra donc l’arrêter devant tout le monde. Une scène traumatisante, qui annonçait la couleur.

On continue avec la mort tragique d’un enfant de 12 ans au sein du Grey Sloan Hospital. Dans l’épisode 9, une fillette est opérée par Richard et Maggie, mais ils ne parviennent pas à la sauver. Une scène touchante et émouvante à tourner…

Une enfant de 12 ans meurt dans Grey's Anatomy
Une enfant de 12 ans meurt dans Grey’s Anatomy

Une saison 13 chargée en émotion…

On continue ce top 5 avec le couple formé par Jacskon Avery et April Kepner. Dans la saison 13, le couple se sépare ainsi pour de bon, après avoir essayé de recoller les morceaux, suite à la mort de leur enfant…

Le couple avait été surnommé Japril par les fans de la série, Grey’s Anatomy. Après des années à se battre pour faire fonctionner leur couple, les deux tourtereaux ont dû se rendre à l’évidence…

L’épisode 18 de la saison 13 était donc particulièrement touchant. Dans ce dernier, la maman adoptive de Maggie, Diane, est morte. La jeune femme se battait depuis des mois pour un cancer….

Diane a ainsi toujours été un soutien indéfectible pour sa fille. Drôle, sage et loyale, elle aura été une maman exemplaire, jusqu’à son dernier souffle…

On termine donc ce classement avec la vie sentimentale de Meredith. Après la mort de Derek, l’homme de sa vie, la jeune femme s’ouvre ainsi pour la première fois à Nathan, qui parvient à panser ses blessures, une à une…