fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : Les 5 meilleurs moments du couple Japril !

Grey’s Anatomy : Les 5 meilleurs moments du couple Japril !

La saison 14 de Grey's Anatomy est actuellement en pause. Découvrez les 5 meilleurs moments entre April et Jackson dans la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé aux Etats-Unis. Les fans de la série espèrent encore qu’April et Jackson se remettront ensemble. En attendant, voici les 5 meilleurs moment entre les deux personnages ! Attention, l’article contient des spoilers.

Grey’s Anatomy : La première fois entre Jackson et April

Rien ne prédestinait Jackson et April de sortir ensemble un jour dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, la jeune April a perdu sa virginité avec Jackson. Les deux personnages ont couché ensemble pour la première fois avant leurs examens dans la saison 8. April et Jackson étaient de très bons amis juste avant qu’elle se mette à embrasser l’homme. Finalement, ils ont fini par coucher ensemble et les choses ont rapidement changer entre eux.

Grey’s Anatomy : L’explosion du bus

April et Jackson ne sont pas sortis directement ensemble après avoir couché ensemble. Et pour cause, après leur aventure d’un soir, ils se sont chacun mis en couple. Jackson était avec Stephanie et April allait se marier avec un pompier. Néanmoins, l’explosion du bus a tout changer pour eux quand Jackson s’est mis en danger. Cela a réveiller quelque chose chez April et elle avait besoin d’être à ses côtés. Jackson devait absolument trouver une raison pour qu’April ne se marie pas avec Matthew.

Grey’s Anatomy : Le mariage entre April et Jackson

April était bien décidé à se marier avec Matthew dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, la femme ne savait pas où elle en était avec Jackson et elle était amoureuse de lui. Jackson a fini par lui faire une très belle déclaration d’amour et April s’est enfuie de son mariage. Elle s’est mise à courir en robe de marée pour rejoindre Jackson et ils se sont mariés en toute intimité.

Grey’s Anatomy : La naissance du premier bébé

April est rapidement tombée enceinte dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, sa première grossesse s’est très mal passée. Le bébé avait un problème et ne pouvait pas vivre. Ainsi, April a donné naissance à son enfant et elle est restée avec Jackson jusqu’à ce que le nourrisson finisse par mourir. La scène était émouvante et le couple avait pour la première fois une lourde épreuve à traverser…

Grey’s Anatomy : Jackson et April couchent ensemble dans le Montana

La saison 13 de Grey’s Anatomy a proposé un épisode spécial Japril. Ainsi, April a accompagné Jackson dans le Montana et ce dernier a retrouvé son père. April a encouragé Jackson à rencontrer son père biologique. Finalement, à la fin de l’épisode, les deux personnages se sont jetés l’un sur l’autre dans l’ascenseur et ils ont fini par coucher ensemble. Les fans pensaient que ce moment signifiait le retour de Japril à l’écran…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier aux Etats-Unis.