MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 médecins que les fans aimeraient revoir dans la série

Grey's Anatomy: 5 médecins que les fans aimeraient revoir dans la série
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de Grey's Anatomy ont dû assister aux départs de nombreux médecins. Cependant, certains sont mythiques et manquent beaucoup aux fans.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez les cinq personnages que l’on aimerait revoir arpenter les couloirs du Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Cristina Yang

Cristina Yang interprétée par Sandra Oh était la meilleures amie de Meredith Grey. Les deux femmes étaient très complices et elles ne faisaient jamais rien sans se consulter. Les fans de Grey’s Anatomy avaient droit à de nombreuses aventures avec ces deux médecins. Cristina Yang était froide et manquait cruellement de tact avec les patients. Cependant, c’était la meilleure en cardiologie et nous adorions son sens de la compétitivité.

Grey’s Anatomy : Callie Torres

Callie Torres, jouée par Sara Ramirez était un des personnages phares de la série. En effet, Callie avait beaucoup de présence dans Grey’s Anatomy. En plus, les fans adoraient tous suivre ce personnage ainsi que le couple Callie – Arizona. Les deux femmes étaient tellement bien ensemble que l’on regrette de ne plus les voir ensemble. En plus, Callie avait beau jouer les dures à cuire, elle avait avant tout un grand cœur. Les fans espèrent encore revoir ce personnage dans la saison prochaine afin de redonner un peu de vie à Arizona.

Grey’s Anatomy : Mark Sloan

Mark Sloan c’était le beau gosse de Grey’s Anatomy et il a fait tourner la tête de nombreuses doctoresses. Ce personnage a fait rire les fans pendant de nombreuses années. Nous adorions le suivre dans ces nombreuses histoires d’amour. Pour autant, nous nous souviendrons toujours du couple Lexie – Mark. Les deux personnages étaient tellement bien ensemble que l’on regrette ne pas en avoir vu plus. En plus, le duo Mark – Derek nous manque beaucoup… Dommage que les personnages ne puissent pas revenir d’entre les morts…

Grey’s Anatomy : Derek Sheperd

Derek Sheperd était le personnage phare de Grey’s Anatomy. Ce personnage était aussi connu pour faire craquer les filles au Grey Sloan Memorial. Cependant, le couple Meredith – Derek était très connu et nous avions suivi leurs aventures depuis la saison 1. Derek était très doué en neurologie et nous aimerions bien revoir un personnage aussi impliqué dans la médecine.

Grey’s Anatomy : George O’Malley

George O’Malley était le bon copain et nous adorions le voir aux côtés de Meredith, Lexie, Cristina et Izzie. Le médecin était surtout connu pour son surnom  » 007″. Cependant, il était très sensible et gentil. George a toujours eu un très bon cœur. Cependant, il n’hésitait pas à montrer de quoi il était capable. Son départ a été très dur pour les fans puisque George s’apprêtait à rejoindre l’armée. Cependant, George O’Malley est mort en héros.

Autres vidéos recommandées pour vous