Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 fois où les médecins sont devenus des patients !

Grey’s Anatomy: 5 fois où les médecins sont devenus des patients !

Voici les 5 fois où les médecins de Grey's Anatomy sont devenus des patients de la célèbre série médicale ! On vous dit tout.

Dans certains cas, les médecins de Grey’s Anatomy sont devenus eux-mêmes des patients de l’hôpital ! MCE TV vous donne plus de détails.

Grey’s Anatomy: de médecin à patient

La célèbre série médicale en est aujourd’hui à sa 17ème saison. Au fil des épisodes, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir de nombreux cas cliniques. 

Certains patients ont d’ailleurs marqué les esprits. Même s’ils n’étaient de passage dans la série que pour une courte durée.

D’autres ont aussi fait sensation grâce à leur situation parfois improbable. Mais ce qui a le plus touché les fans de Grey’s Anatomy c’est de voir les médecins devenir eux-mêmes des patients. 

En effet, les héros du célèbre show médical ne sont pas à l’abris ! D’ailleurs, au fil des épisodes, on a pu en voir un grand nombre d’entre eux passer sur les lits de l’hôpital. Et malheureusement, ils n’ont pas tous survécu. 

Le cas le plus récent est celui de Meredith Grey. Dans la saison 17, le personnage interprété par l’actrice Ellen Pompeo est touché par la maladie de Covid-19.

Dans un contexte de crise sanitaire, la showrunneuse Krista Vernoff était obligé d’évoquer la pandémie dans son intrigue. Et c’est son héroïne qui en a pris pour son compte.

En effet, Meredith Grey va non seulement contracté la maladie, mais surtout elle va souffrir d’une forme grave de Covid-19. Elle est donc admise à l’hôpital comme tous les autres patients.

D’ailleurs la jeune femme va beaucoup rêvé de personnages disparus de la série. Comme Derek Sheperd par exemple. D’ailleurs lui aussi a été un patient dans la série. On vous en dit plus.

Grey’s Anatomy: 5 fois où les médecins sont devenus des patients !

Les autres médecins devenus patients

Dans la série Grey’s Anatomy, Derek Sheperd est un grand neuro-chirurgien. Un des meilleurs dans son domaine. Mais le jeune homme a, lui aussi, troqué sa blouse de médecin contre celle d’un patient.

Après la mort de sa femme, Gary Clark va vouloir la venger. Il décide alors de se rendre à l’hôpital pour trouver le médecin responsable de sa mort. Le veuf va donc tirer sur Derek, le blessant gravement. Il survivra, mais il lui faudra un certain temps pour s’en remettre.

Bailey est un autre pionnier de la série Grey’s Anatomy. La jeune femme qu’on surnomme le Tyran au début de la série va être victime d’une crise cardiaque. D’ailleurs la jeune maman doit passer sur le billard. Elle s’en remettra sans complications majeures.

La chirurgienne Arizona est, elle aussi, devenue une patiente de l’hôpital. La jolie blonde a en effet perdu une jambe dans le crash d’avion. La jeune femme a en effet passé 4 jours dans les bois avec une jambe infectée. Lorsqu’elle a été secourue Cali fait tout pour essayer de lui sauver la jambe, mais il est trop tard, il faut amputer.

Le personnage d’Izzie Stevens aura beaucoup marqué les fans de la série. Cette chirurgienne à la plastique parfaite les a fait craquer dès les premiers épisodes avec sa personnalité rayonnante.

Malheureusement la jeune femme aura un destin tragique dans la célèbre série médicale. En effet, Izzie est atteinte d’un cancer et en souffrira beaucoup.

Afficher +