fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 épisodes à revoir absolument dans la série

Grey’s Anatomy: 5 épisodes à revoir absolument dans la série

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez 5 épisodes qui ont marqué la série et qui sont à revoir!

Cela fait plus de 13 ans que la série Grey’s Anatomy nous fait vivre des émotions fortes. Découvrez 5 épisodes qui nous ont bouleversé et qui marqué l’histoire des chirurgiens.

Grey’s Anatomy : saison 8 épisode 23 « Le Vent Tourne »

C’est l’un des épisodes les plus traumatisants de Grey’s Anatomy. En effet, Meredith, Cristina, Alex et les autres venaient tout juste d’avoir leur diplôme. Il était temps pour eux de choisir où ils voulaient faire carrière et chacun d’entre eux avaient des rêves plein la tête. Cependant, Lexie, Meredith, Derek, Cristina, Arizona et Mark ont dû prendre l’avion pour une mission.

L’avion s’est crashé et nos médecins se sont tous retrouvés dans de mauvaises situations. Nous nous souvenons encore de la mort de Lexie et de Mark. Puis, Arizona a dû se faire amputer d’une jambe suite à cet accident. Cristina et Meredith ont eu beaucoup de mal à se remettre du crash et elles ont encore peur de prendre l’avion.

Grey’s Anatomy : saison 2 épisode 16 « Code Noir »

Un patient arrive à l’hôpital avec une bombe dans le corps. Meredith a fait preuve de courage dans cet épisode et nous avons tous eu très peur pour elle. En effet, elle n’a pas hésité à mettre sa vie en danger afin de ne pas faire sauter tout l’hôpital. Une jeune ambulancière a aussi été très courageuse au contraire de son collègue. Un démineur a tout fait pour aider Meredith dans cette situation compliquée. Finalement, tout c’est bien terminé pour Meredith mais le démineur est mort lors de l’explosion de la bombe.

Grey’s Anatomy : saison 5 épisode 19 « Une Belle Soirée pour Sauver des Vies »

Dans cet épisode, Derek reprend tout juste la chirurgie et il doit absolument opérer Izzie. De son côté, Owen souffre encore beaucoup de la guerre et étrangle dans son sommeil Cristina. Tous les amis de Cristina sont inquiets pour elle et Owen ne sait pas quoi faire pour se faire pardonner.

C’est dans cet épisode que Derek demande en mariage Meredith après l’opération. C’est un moment très touchant pour le couple qui s’engage enfin.

Grey’s Anatomy : saison 6 épisode 24 « Je l’aime, je l’aimais »

C’était un épisode remplit de suspense puisqu’un homme s’était introduit avec une arme dans l’hôpital. En effet, ce dernier voulait se venger de la mort de sa femme. C’est Derek qui s’était occupée de la patiente et le tireur en avait après lui. Derek a reçu une balle et Cristina a dû l’opérer alors qu’elle avait une arme pointée sur elle.

En même temps, Meredith venait tout juste d’apprendre qu’elle était enceinte dans cet épisode. Elle avait fait une fausse couche suite au traumatisme. Cet épisode a beaucoup marqué les esprits et les personnages ont tous eu du mal à se remettre de leurs émotions.

Grey’s Anatomy : saison 11 épisode 21 « Sauver des Vies »

Cet épisode était l’un des plus marquants de l’histoire de Grey’s Anatomy. En effet, c’est dans cet épisode que les fans de la série ont dû faire leurs adieux à Derek. En effet, le médecin avait aidé une jeune femme victime d’un accident de voiture. Cependant, en voulant la secourir, c’est lui qui a mis sa vie en danger.

Derek avait été emmené au Mercy West Hospital et n’avait pas été bien soigné. Il s’était retrouvé dans le coma suite à un mauvais diagnostique. Meredith avait dû débrancher son mari et elle s’était retrouvée veuve et enceinte de Derek…

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.