fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 catastrophes dont on n’est pas prêt d’oublier !

Grey’s Anatomy: 5 catastrophes dont on n'est pas prêt d'oublier !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans de la série ont assisté à de nombreuses catastrophes au fil des années.

Grey’s Anatomy existe depuis plus de 13 ans et les fans de la série ont encore eu droit à une nouvelle catastrophe dans le final de la saison 13. Voici les cinq catastrophes qui nous ont marqués et dont on ne pourra jamais oublié dans la série.

Grey’s Anatomy : le crash d’avion

L’épisode le plus traumatisant de Grey’s Anatomy est bien l’épisode final de la saison 8. En effet, les fans de la série ont pu assister au crash d’un avion. Meredith, Arizona, Lexie, Cristina, Derek et Mark se trouvaient dans l’avion et il y a eu énormément de pertes. Lexie et Mark sont morts. Cristina et Meredith ne se sont jamais vraiment remises de cet évènement. Callie avait dû amputer la jambe d’Arizona.

Depuis, dès que les fans entendent parler du mot  » avion » c’est la panique! D’ailleurs Shonda Rhimes nous a encore beaucoup effrayés dans la saison 13 avec l’épisode où Meredith et Nathan se retrouvaient à bord d’un avion en difficulté.

Grey’s Anatomy : une bombe dans le corps d’un patient

Les fans ont eu énormément peur dans l’épisode 16 de la saison 2 de Grey’s Anatomy. En effet, un patient était arrivé dans l’hôpital et il avait une bombe dans le corps. Meredith avait risqué sa vie et on a bien cru que cette dernière allait mourir dans cet épisode. En effet, elle avait plongé la main dans le corps du patient afin que la bombe n’explose pas. Dans cet épisode, Derek a eu peur de perdre Meredith. Cependant, un démineur a perdu la vie quand la bombe a explosé.

Grey’s Anatomy : une fusillade au Grey Sloan Memorial

La fusillade a beaucoup surpris les fans et c’est l’une des catastrophes les plus traumatisantes de Grey’s Anatomy. En effet, dans l’épisode 24 de la saison 6, un homme voulait se venger de la mort de sa femme. La dame était venue à l’hôpital car elle avait le hoquet. Cependant, elle est morte sans que les médecins aient pu faire quoique ce soit. C’était Derek qui avait été sur ce cas et le tueur voulait le tuer.

April s’était retrouvée en face du tueur et elle avait eu beaucoup de mal à se remettre de cet évènement. Meredith quant à elle, était enceinte et elle avait perdu l’enfant. Cristina quant à elle, avait dû opérer Derek alors que l’homme pointait une arme sur elle.

Grey’s Anatomy : l’accident d’un ferry

L’épisode 15 de la saison 3 a aussi été un des moments forts de la série. En effet, un ferry a eu un accident en plein hiver. Il y avait eu de nombreuses victimes et les médecins étaient tous sur les lieux. Cependant, Meredith avait dû s’occuper d’une petite fille perdue tout en soignant des patients. Elle était tombée dans l’eau et se noyait.

Derek est venu la secourir mais Meredith a mis du temps à s’en remettre. Derek avait peur pour elle et il pensait qu’elle avait quelques penchants suicidaires. A la suite de cet incident, Meredith avait suivi plusieurs séances avec un psychologue.

Grey’s Anatomy : l’accident de voiture de Derek Sheperd

Ce n’est pas la plus grosse catastrophe qu’on ait vu dans Grey’s Anatomy. Pour autant, la mort de Derek nous a tous beaucoup touchés. En effet, dans l’épisode 21 de la saison 11, Derek avait voulu secourir une femme victime d’un accident de voiture. Cependant, alors qu’elle était enfin hors de danger, l’homme s’est fait renversé. Il avait été emmené dans un état critique au Mercy West Hospital. Cependant, les médecins n’avaient pas réussi à bien le soigner et Derek était plongé dans le coma.

Meredith avait choisi de débrancher son mari et elle est encore traumatisée par la mort de son mari. Amelia a aussi eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère.