MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 acteurs qui nous manquent le plus dans la série !

Grey’s Anatomy: 5 acteurs qui nous manquent le plus dans la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Découvrez les 5 acteurs qui nous manquent le plus dans la série !

Après plus de 14 ans, certains acteurs de Grey’s Anatomy ont quitté l’aventure. Cependant, beaucoup d’entre eux ont marqué l’histoire de la série et nous aimerions bien les revoir au moins une fois !

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ( Derek Sheperd )

Patrick Dempsey alias Docteur Mamour était adoré des fans de Grey’s Anatomy. En effet, l’acteur avait un charme fou dans la série et Meredith lui pardonnait n’importe quoi. Ce personnage était présent depuis la saison 1 de la série et les fans étaient donc habitués à le voir. Cependant, l’acteur pensait avoir fait le tour de son personnage et il voulait se lancer dans de nouveaux projets.

Ainsi, les fans ont dû faire leurs adieux à Derek dans le final de la saison 11. Même si ce personnage est mort, nous aimerions tous qu’il refasse une apparition au moins dans un flashback !

Grey’s Anatomy : Sandra Oh ( Cristina Yang )

Sandra Oh jouait Cristina Yang, la meilleure amie de Meredith dans Grey’s Anatomy. Ce personnage froid et prêt à tout était très apprécié des fans. En effet, Cristina montrait que très rarement ses sentiments. Pour autant, elle nous faisait bien rire et elle était très complice avec Meredith.

Sandra Oh a quitté Grey’s Anatomy dans la saison 10 et car elle se lassait de son rôle. Cependant, elle pourrait bien refaire une apparition afin de faire plaisir aux fans. C’est en tout cas ce qu’espèrent les inconditionnels !

Grey’s Anatomy : Kate Walsh ( Addison Montgomery )

Addison était la première femme de Derek Sheperd et ce personnage était apparu plusieurs fois dans Grey’s Anatomy. Addison avait été peu appréciée des fans qui la voyaient comme une menace pour le couple Derek – Meredith. Cependant, la doctoresse a rapidement su conquérir le cœur des fans. Au point, qu’elle a eu droit pendant quelques années à une série dérivée en son effigie : Private Practice.

Addison pourrait refaire une apparition dans les prochaines saisons de Grey’s Anatomy. En effet, elle pourrait aider Arizona sur un cas très compliqué. Cela donnerait un peu de nostalgie à la série et sa venue serait très appréciée !

Grey’s Anatomy : Eric Dane ( Mark Sloan )

Mark était le meilleur ami de Derek dans Grey’s Anatomy. Ce personnage était un coureur de jupons mais les fans l’adoraient ! Il faut dire que Mark était un vrai charmeur et qu’il savait s’y prendre avec les filles. Nous avions adoré le couple Mark – Lexie et nous sommes tristes que ce personnage soit mort après le crash d’avion.

Grey’s Anatomy : Sara Ramirez (Callie Torres )

Callie est partie dans le final de la saison 12 de Grey’s Anatomy à New York avec Penny. Les fans adoraient ce personnage et Sara Ramirez était particulièrement appréciée des fans. Il faut dire que l’actrice a très bien su jouer ce personnage. Callie était à la fois forte et sensible et elle avait beaucoup de cœur. Le divorce entre elle et Arizona avait été particulièrement dur à suivre.

Cependant, les fans de la série ont bien l’intention de revoir un jour Sara Ramirez dans la série. En effet, Shonda Rhimes, la créatrice de la série n’avait pas fini d’exploiter ce personnage dans Grey’s Anatomy !

Autres vidéos recommandées pour vous