MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 acteurs hyper connus qui ont fait une apparition !

Partage
Partager sur Facebook

Les fans de la série ont enfin pu découvrir la saison 13 de Grey's Anatomy. Découvrez les personnalités qui ont fait une apparition dans la série!

La saison 13 de Grey’s Anatomy s’est achevée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Découvrez les personnalités qui ont joué un patient ou un médecin et que vous n’avez peut-être pas remarqué!

Grey’s Anatomy : Dylan Minnette

Dylan Minnette est apparu dans Grey’s Anatomy alors qu’il était encore très jeune. En effet, avait joué dans la série médicale dans l’épisode 5 de la saison 4. L’acteur s’était mis dans la peau de Ryan, un enfant qui voulait se faire opérer des oreilles. C’était Meredith qui s’était occupée du cas de l’enfant. Aujourd’hui Dylan Minnette a bien grandi et il est surtout connu pour son rôle dans 13 Reasons Why !

Grey’s Anatomy : Demi Lovato

Et oui, la chanteuse a bien fait une apparition dans Grey’s Anatomy. Cette dernière jouait le rôle d’une adolescente diagnostiquée comme Schizophrène. C’était Alex qui s’était occupé de son cas dans l’épisode 22 de la saison 6. Finalement, l’adolescente n’était pas du tout Schizophrène mais elle avait un trou dans le tympan. De ce fait, elle entendait tout ce qui se passait dans son corps…

>Grey’s Anatomy : Sarah Paulson

Sarah Paulson est connue pour jouer dans American Horror Story. Cette dernière a pourtant fait une apparition dans Grey’s Anatomy. En effet, elle s’était mise dans la peau de Ellis Grey dans l’épisode 15 de la saison 6. Cette dernière apparaissait sous forme de flashback. Malheureusement, les fans de la série ne l’on pas revue pour reprendre son rôle dans la 11 puisqu’elle était en plein tournage pour Freak Show.

Grey’s Anatomy : Abigail Breslin

Abigail Breslin est connue pour avoir joué dans le film Little Miss Sunshine. Quand elle était encore petite, cette dernière avait fait une apparition dans la série médicale. Elle avait joué le rôle d’une petite fille très attachante atteinte d’analgésie congénitale. Cette dernière pensait avoir des pouvoirs magiques comme elle ne ressentait pas la douleur. Maintenant, l’actrice a bien grandi et elle joue dans Scream Queens.

Grey’s Anatomy : Hector Elizondo

Hector Elizondo a joué dans Princesse Malgré elle avec Anne Athaway. L’acteur a fait une apparition dans Grey’s Anatomy et il jouait le père de Callie. Ce dernier avait appris que Callie était en couple avec Arizona et il ne supportait pas que sa fille soit lesbienne. Heureusement, les deux personnages se sont rapidement réconciliés!