fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces 3 signes qui indiqueraient de la fin de la série !

Grey’s Anatomy: ces 3 signes qui indiqueraient de la fin de la série !

La saison 17 de Grey's Anatomy serait-elle la dernière de la série ? Certains indices pourraient nous y faire croire. On revient dessus.

En ce moment, la saison 17 de Grey’s Anatomy est en train d’être diffusée. Mais des rumeurs circulent comme quoi, cette saison pourrait marquer la fin de la série. Alors info ou intox ? On essaie de faire le point avec vous.

Cela fait plus de seize ans que les fans de la série médicale sont présents. Et si ils ont dû attendre avant de voir la saison 17, elle s’annonce plein de rebondissements à cause de la covid-19. N’oubliez pas, Mérédith est dans le coma depuis plusieurs épisodes. 

Et si cette saison était un dernier tour de piste pour tous les acteurs emblématiques ? Si, ces épisodes nous préparaient petit à petit à une fin. Déjà, comme on le disait un peu plus haut, Mérédith a été infectée par la covid-19 dans Grey’s Anatomy. 

La jeune femme est dans un sale état, et ça ne s’améliore pas. Son état permet de faire revenir d’anciens personnages de la série médicale. Dans ses rêves on a donc pu revoir Derek ou bien George O’Malley. Est-ce une façon de boucler la boucle ?

Grey’s Anatomy: ces 3 signes qui indiqueraient de la fin de la série !
Grey’s Anatomy: ces 3 signes qui indiqueraient de la fin de la série !

Grey’s Anatomy : dernier saison ?

De plus, on voit que les personnages préférés de Grey’s Anatomy sont plutôt heureux. On pense notamment à Maggie qui est heureuse mais pas seulement. Miranda, Amelia, Richard, Nico et Schmitt semblent (eux aussi) en paix côté des amours. 

Ce qui permettrait en cas d’arrêt final de la série de voir les personnages avec un happy-ending. De plus, moins d’épisodes cette année dans Grey’s Anatomy. Il n’y en aura seulement 16 ! Les fans ne vont pas être contents. Mais pas le choix avec la pandémie.

Pour le moment, aucune information officielle sur la fin de la série médicale. Pour le moment, la série plaît toujours autant à ses fans qui se demandent si Mérédith va s’en sortir dans les prochains épisodes. On croise les doigts.