fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: pourquoi Patrick Dempsey a vraiment fait son retour ?

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Patrick Dempsey a vraiment fait son retour ?

Pourquoi Patrick Dempsey est-il de retour dans la saison 17 de Grey's Anatomy ? On vous donne plus de détails.

Pourquoi Patrick Dempsey fait-il son grand retour dans la saison 17 de Grey’s Anatomy ? MCE TV vous dévoile tout !

C’est de loin un des personnages les plus emblématiques de la célèbre série médicale. Connu sous le surnom de Dr. Mamour, Derek Sheperd débarque dans la série dès les premiers épisodes.

Interprété par l’acteur Patrick Dempsey, son personnage vivra une histoire d’amour passionnelle avec l’héroïne du show, Meredith Grey. Les fans craquent pour lui.

Il deviendra donc très vite un des personnages les plus adorés de la série. Leur couple fascine et malgré tous les drames qui entourent le début de leur relation, les deux amoureux finissent toujours par se retrouver. 

On les voit donc au début de Grey’s Anatomy comme simples amants. Pour finir quelques saisons plus tard mariés avec 3 enfants. 

Mais Zola, Bailey et Ellis doivent grandir sans figure paternelle ! En effet, à la saison 11 de Grey’s Anatomy, Derek Sheperd est victime d’un grave accident.

À la suite d’une série de mauvaises décisions prises par les médecins qui le soignent, le chéri de Meredith Grey finit en état de mort cérébrale. Il sera alors débranché en présence de sa femme.

Sa mort et son départ ont bouleversé les fans de la série ! La perte d’un personnage aussi important n’est en effet jamais facile à accepter. Sans surprise.

Mais aux dernières nouvelles, il semblerait que Patrick Dempsey soit de retour dans la saison 17. Avouons tout de même que le retour d’un mort ne présage rien de bon ! On vous dit tout.

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Patrick Dempsey a vraiment fait son retour ?

Grey’s Anatomy saison 17: le retour de Patrick Dempsey

6 ans après son départ de la série, Patrick Dempsey sera donc de retour dans Grey’s Anatomy. Eh oui ! Mais pourquoi l’acteur est-il de retour sur le show ?

L’acteur explique avoir été inspiré par les médecins qui combattaient la pandémie de Covid-19 dans la vraie vie. Dans une interview pour This Morning, Patrick Dempsey raconte son échange avec Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith Grey.

« Ellen et moi on a discuté. Et on s’est demandé ce qu’on pouvait faire pour donner de l’espoir aux gens. » confie l’acteur de 55 ans. « Je voulais qu’on mette à l’honneur le personnel soignant et les médecins qui prennent soin de nous. » ajoute-t-il.

Patrick Dempsey explique aussi que son retour dans Grey’s Anatomy sera « très intéressant ». Il faudra tout de même attendre la  diffusion des prochains épisodes de la série pour en savoir plus. Patience…

En attendant, on se demande s’il va revenir dans un rêve de Meredith Grey. Ou alors la célèbre chirurgienne va-t-elle mourir et le voir, un peu comme Lagertha a retrouvé Ragnar à Valhalla ?

Trop de questions qui resteront pour le moment sans réponses. Vivement le retour de la série médicale sur nos petits écrans pour découvrir tout ça ! Affaire à suivre de très près.