fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Izzie prête à faire son retour dans la série ?

Grey's Anatomy saison 17: Izzie prête à faire son retour dans la série ?

Izzie Stevens serait-elle prête à faire son grand retour dans la série Grey's Anatomy ? On vous donne plus de détails !

Izzie Stevens pourrait-elle revenir dans la saison 17 de Grey’s Anatomy ? MCE TV vous  donne plus de détails.

Elle faisait partie des personnages les plus emblématiques de la série médicale. En 2005, Izzie Stevens débarque dans le groupe de nouveaux internes du Seattle Grace Hospital.

La belle blonde fera craquer les fans de Grey’s Anatomy. On découvre en effet une adorable jeune femme ambitieuse mais qui a la main sur le cœur.

Sa beauté et son passé de mannequin ne l’aideront pas dans sa carrière médicale. On le reproche même d’être trop belle pour être médecin ! 

On la voit ainsi évoluer dans la série jusqu’à devenir résidente. Tout comme ses collègues, Meredith, Cristina et Alex Karev.

Elle vivra d’ailleurs une relation intense avec ce dernier. Puis finira par tomber amoureuse d’un de ses patients, Denny Duquette.  Après sa mort, ce dernier décide de lui léguer sa fortune de 8,7 millions de dollars ! 

La jeune femme décidera alors d’en faire don au dispensaire du Dr Bailey. Dans la saison 5 Izzie Stevens commence à avoir des visions.

On découvre alors que la jeune femme a un cancer avec très peu de chance de survie. Elle se fait tout de même opérer par le Dr Sheperd et officialise sa relation avec Alex Karev. 

À la fin de la saison 5 de Grey’s Anatomy, elle est entre la vie et la mort. Elle survit à son arrêt cardiaque et reprend le travail peu de temps après. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. 

Grey's Anatomy saison 17: Izzie prête à faire son retour dans la série ?

Grey’s Anatomy: un retour d’Izzie est-il possible ?

Ainsi, dans la saison 6 de Grey’s Anatomy les fans assistent au départ soudain du personnage d’Izzie. Mais le départ de Katherine Heigl est dû à sa relation tendue avec Shonda Rhimes. 

En 2008, la jeune actrice a retiré son nom des lauréats pour un Emmy. Elle estimait en effet que son rôle dans la série médicale ne méritait pas d’être récompensé. 

« J’aurais pu prendre la place d’une autre actrice qui le mérite vraiment. » explique la jolie blonde. Un décision que Shonda Rhimes n’a pourtant pas pris à cœur. 

Mais Katherine Heigl, embarrassée, a tout de même tenu à s’excuser. Elle raconte alors qu’elle était allée voir la réalisatrice pour lui expliquer la situation. Et alors qu’elle essayait de se justifier Shonda Rhimes lui aurait tout simplement demander de se taire !

Ce 27 janvier, la jeune actrice a donné une interview au magazine E!. Elle avoue alors qu’elle ne sait pas si elle accepterait ou non de revenir dans la série Grey’s Anatomy. 

Ce qui veut dire que la jolie blonde laisse la porte ouverte à une éventuelle opportunité ! En attendant de la revoir dans la série médicale, Katherine Heigl est à l’affiche d’une nouvelle série Firefly Lane.

Celle-ci devrait être disponible sur la plateforme Netflix à partir du 3 février. Affaire à suivre !