fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: cette haine envers Teddy vraiment justifiée ?

Grey's Anatomy saison 17: cette haine envers Teddy vraiment justifiée ?

Les fans de la célèbre série médicale Grey's Anatomy ont-ils raison de ne pas aimer le personnage de Teddy ? On vous dit tout.

La haine qu’ont les fans de Grey’s Anatomy envers Teddy est-elle vraiment justifiée ? MCE TV vous donne plus de détails !

Teddy Altman n’est pas au top de sa popularité. Et la diffusion de cette 17ème saison inédite de Grey’s Anatomy n’arrange pas vraiment son cas. 

En effet, dans cette saison Teddy se retrouve souvent la cible de vives critiques de la part des fans. Ces derniers savent d’ailleurs que la jeune femme traverse une période difficile dans son couple.

En effet la chirurgienne a des soucis avec son chéri, Owen. Et pour cause: elle l’a trompé avec Tom, son ex. 

Ce qui explique un peu pourquoi les fans ne la portent pas dans son cœur. Dans la série Grey’s Anatomy, plusieurs personnages ont d’ailleurs montré de quel côté ils se trouvaient !

Les infidélités de Teddy ne la montre donc pas sous son meilleur jour. Mais il faut avouer que les scénaristes semblent tout de même s’acharner sur elle !

Alors oui, la série nous a habitué à ce genre de destin assez dramatique. Mais on a tout de même l’impression qu’il traite son personnage de manière assez cruelle !

Ainsi, le personnage de Teddy devient très agaçant pour les fans de la série. Ces derniers lui en veulent-ils à ce point d’avoir trompé Owen ?

Ce n’est pourtant pas la première dans la série à avoir trompé son partenaire ! Et on est presque sûr qu’elle ne sera pas la dernière non plus.

Grey's Anatomy saison 17: cette haine envers Teddy vraiment justifiée ?

Grey’s Anatomy: pourquoi tant de haine envers Teddy ?

Comme bon nombre de personnages de Grey’s Anatomy, Teddy n’a pas eu la vie facile. Le personnage de Kim Raver apparaît pour la toute première fois dans l’épisode 9 de la saison 6.

Aujourd’hui, 10 saisons plus tard, la jeune femme est fiancée à Owen Hunt. La jolie blonde l’a d’ailleurs trompé avec son ex Tom avant de lui dire qu’elle voulait l’épouser au plus vite.

Une infidélité que les fans de Grey’s Anatomy ne semblent pas près d’oublier, ni pardonner d’ailleurs. Pourtant la jeune chirurgienne n’est pas la première à avoir trompé son chéri.

On pense ainsi à Derek Sheperd qui trompait sa femme Adisson avec Meredith Grey. On est pourtant certains que les fans ne lui ont pas réservé le même sort !

Ni à Alex Karev d’ailleurs. Ce dernier avait en effet trompé Izzie. Ou encore George qui a trompé Callie dans les premières saisons de la série.

Cette dernière sera aussi trahie par sa femme Arizona. Décidément ! Finalement, les actes de Teddy ne sont pas plus détestables que certaines actions d’autres personnages.

Même s’il est clair que cela ne justifie en rien son adultère, les fans devraient tout de même se montrer moins durs avec elle. L’interprète de Teddy a tout de même assuré que les fans vont mieux comprendre son personnage dans la saison 17. On a donc hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre.