fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy, 13 Reasons Why: 5 faits troublants que l’on retrouve dans les deux séries

Grey’s Anatomy, 13 Reasons Why: 5 faits troublants que l’on retrouve dans les deux séries

A première vue, 13 Reasons Why et Grey's Anatomy n'ont rien en commun. Pour autant, de nombreux acteurs ont joué dans ces deux séries !

La saison 14 de Grey’s Anatomy ainsi que la saison 2 de 13 Reasons Why son très attendues par les fans. Les deux séries ont bien plus de similitudes qu’on pourrait le penser. En effet, énormément d’acteurs de 13 Reasons Why ont joué dans la série médicale.

13 Reasons Why et Grey’s Anatomy : Mark Pellegrino

Mark Pellegrino joue l’officier Standall  dans 13 Reasons Why. Standall est surtout connu pour être le père d’Alex dans la série Netflix. Cependant, ce dernier enquête comme il peut pour découvrir ce qui est arrivé à Hannah. Avant de jouer l’officier, Mark Pellegrino avait fait une apparition dans Grey’s Anatomy.

En effet, l’acteur était apparu dans l’épisode 1 de la saison 4 de la série médicale. Il avait joué le rôle d »un homme qui avait ramené la patte d’une biche qui s’était fait amputer.

13 Reasons Why et Grey’s Anatomy : Kate Walsh

Avant de jouer la mère d’Hannah, Kate walsh s’était mise dans la peau de Addison Montgomery. L’actrice jouait l’ex femme de Derek Sheperd dans Grey’s Anatomy. Ce personnage souvent incompris des fans avait fait sensation dans la série médicale. A tel point que Shonda Rhimes avait décidé de faire une série dérivée sur Addison : Private Practice.

Aujourd’hui Kate Walsh est connue des adolescents pour jouer la maman d’Hannah. La femme fait tout pour comprendre ce qui est arrivé à sa fille dans 13 Reasons Why. L’actrice est particulièrement attachante dans la série et les fans la retrouveront dans la saison 2.

13 Reasons Why et Grey’s Anatomy : Dylan Minnette

Dylan Minnette est la star de 13 Reasons Why. En effet, ce dernier incarne Clay un des amis proches d’Hannah. Les fans de la série le suivent pendant toute la première saison. Clay est tourmenté et il écoute toutes les cassettes afin de savoir pourquoi son amie s’est suicidée. C’est par lui que les inconditionnels découvrent l’histoire d’Hannah.

Dylan Minnette a joué dans Grey’s Anatomy alors qu’il était encore très jeune. En effet, l’acteur s’était mis dans la peau d’un patient qui était né sans oreille. Il avait demandé aux médecins de se faire opérer afin de ne pas être différent des autres personnes. Dylan Minnette avait ému les médecins ainsi que les fans de la série.

13 Reasons Why et Grey’s Anatomy : Ajiona Alexus

Ajiona Alexus joue Sheri dans 13 Reasons Why. L’actrice se met dans la peau d’une adolescente qui était amie avec Hannah. Cependant, les deux jeunes femmes s’étaient disputées suite à un accident de voiture. Sheri n’a jamais voulu dire qu’elle était responsable de la mort d’un adolescent. Hannah ne supportait pas vivre avec ce secret et elle se sentait coupable.

Ajiona Alexus avait joué quelques années auparavant dans un épisode de Grey’s Anatomy. En effet, l’actrice s’était mise dans la peau d’une adolescente qui avait besoin d’une opération de la colonne vertébrale.

13 Reasons Why et Grey’s Anatomy : Wilson Cruz

Wilson Cruz joue Dennis Vasquez dans 13 Reasons Why. Ce dernier est l’avocat des parents d’Hannah et il fait tout pour défendre la famille contre les plaintes du lycée Liberty High school. Wilson Cruz avait aussi fait une apparition dans la série médicale. En effet, il incarnait un homme dont le petit ami s’était retrouvé à l’hôpital alors qu’ils allaient se mariés. Cela se passait dans la saison 7 de l’épisode 12 de Grey’s Anatomy.