Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 10 choses les plus choquantes que Meredith a déjà faites !

Grey's Anatomy: 10 choses les plus choquantes que Meredith a déjà faites !

Meredith Grey en a eu des mésaventures en somme... En effet, l'héroïne de Grey's Anatomy en a fait des choses choquantes depuis le début !

La vie de Meredith n’a rien d’un long fleuve tranquille. Loin de là ! En effet, depuis le début de Grey’s Anatomy, l’héroïne en a vécu des drames. Elle en a aussi fait des choses choquantes. Voici le meilleur du pire des choses qu’elle a pu faire. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La vie de femme médecin n’a rien de simple

On peut se le dire, les aventures de Meredith Grey a tout d’une épopée ! En effet, l’héroïne de Grey’s Anatomy porte bien son titre.

Le perso principal du drame médical le plus connu de tous les temps a de quoi nous tenir en haleine. Que de rebondissements.

Depuis 2004, les intrigues se font et se défont et les nœuds dramatiques se multiplient. Surtout lorsqu’il s’agit de la trame de l’héroïne.

Meredith a perdu beaucoup et semble plus qu’affectée par les drames qui se produisent. Un vrai show à l’américaine en somme.

La jeune femme jouée par Ellen Pompeo a vécu son lot de mésaventures. De la perte d’être chers à la Covid-19 et même la case prison…

Un quotidien qui n’a rien de très prosaïque en somme, loin de là. À y regarder de près, sa vie n’a rien de banal.

Parmi tous ces drames, de son côté, Meredith Grey a fait des choses plutôt rocambolesque. Voici donc la lise des 10 choses les plus surprenantes comme le rappelle Screen Rant.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

Grey’s Anatomy: Meredith Grey en a fait un paquet de choses

Depuis le début des épisodes de Grey’s Anatomy, on le voit, Meredith se place en véritable héroïne. Comme la fois où elle a voulu stopper une bombe elle-même !

Ou bien encore lorsqu’elle a demandé à Gary Clark de lui tirer dessus pour se protéger de Derek.

Cela étant, Meredith n’a pas fait que des choses héroïques dans sa vie, loin de là. Elle n’a par exemple pas toujours été là pour ses proches.

Elle est capable de ne pas prendre de nouvelles de ses proches pendant de longues périodes, comme on l’a vu avec Cristina, par exemple, qu’elle n’a revu qu’à son caméo.

L’héroïne de Grey’s Anatomy a aussi rencardé deux hommes en même temps : Finn et Derek. Elle a aussi rejeté sa sœur, Lexie…

Meredith n’a pas non plus attendu qu’Amelia revienne pour faire son deuil lorsqu’elle a débranché Derek, dans le coma…

Du vivant de Derek, elle n’a pas non plus aidé ce dernier dans son essai pour trouver un remède à Alzheimer. Elle lui a même mis des bâtons dans les roues…

Si elle n’a pas pu oublier Derek, elle a eu de nombreuses aventures. Dont bon nombre ont servi de relations tampons. Dans le process, elle a fait souffrir George.

Meredith va aussi pousser Nathan à repousser Maggie lorsque les deux femmes vont plus ou moins se battre pour lui…

Autre fait choc : lorsqu’on remettra son habilité à être parent, elle n’hésitera pas non plus à fuir avec Zola.

Bien entendu, elle changera d’avis à la dernière minute… On peut bien entendu mettre cela sous le coup de l’instinct maternel.

Afficher +