fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: April prête à faire son grand retour ?

Grey’s Anatomy saison 17: April prête à faire son grand retour ?

Au micro de Katie Krause, Sarah Drew, April, s’est confiée sur un éventuel retour dans la série Grey’s Anatomy qu’elle quittait en 2018

Les fans de Grey’s Anatomy retiennent leur souffle depuis un bon moment à présent. En effet, la saison 17 serait la dernière saison de la série selon de nombreuses rumeurs. Autrement dit, il s’agit de la dernière saison nous permettant de revoir d’anciens personnages partis. Telle qu’April, jouée par Sarah Drew.

Justement, si certains rêvent de revoir la « femme » de Jesse Williams dans la série, ils pourraient se montrer déçus. Au micro de Katie Krause pour ET, la jeune actrice se montrait plutôt pessimiste à ce sujet.

En effet, un retour dans Grey’s Anatomy n’est peut-être pas à exclure, toutefois, elle n’aurait jamais eu de contacts pour cela: « C’est une question à laquelle il est difficile de répondre. Parce que personne ne m’a demandé de revenir, donc je ne peux pas y répondre. »

Sarah Drew assurant qu’elle ne dirait pas « non » si l’occasion se présentait: « Tout ce que je dirai, c’est que j’aime ma « famille » dans cette série. Donc je ne dirais jamais non à cette possibilité, mais elle ne s’est pas présentée. »

Mais le fait qu’elle soit à présent partie depuis 2 ans de Grey’s Anatomy lui a permis de se consacrer à d’autres projets.

Grey’s Anatomy saison 17: April prête à faire son grand retour ?
Grey’s Anatomy saison 17: April prête à faire son grand retour ?

Apris pas prête de revenir dans Grey’s Anatomy

Car oui, on ne dirait pas comme cela, mais en deux ans, beaucoup de choses peuvent se passer. Chose que prouvait Sarah Drew toujours dans la même interview. Celle-ci faisant savoir qu’elle était heureuse de son quotidien depuis son départ:

 « Je n’ai pas participé à l’émission depuis deux ans. Je fais ma vie à côté et je suis très heureuse. J’ai adoré mon toutes mes années de tournage. Mais je suis aussi heureuse d’être là où je suis en ce moment. » L’actrice de Grey’s Anatomy, souhaitant tout de même à ses anciens collègues de nombreuses autres saisons pour la série:

 « Pour le bien de mes amis, que j’aime tant, ce serait génial s’ils avaient des saisons supplémentaires dans la série».

Avant de conclure: « J’adore le fait que je serai toujours sur Grey’s Anatomy. J’aime que mon personnage apporte autant de rires, de joie, de larmes et de drame, et fasse réfléchir et se débattre avec de grandes questions … C’est beau d’avoir eu la chance … de participer à quelque chose qui est si apprécié, si étendu et si persistant. C’est un privilège. Eh c’est vraiment le cas. »