fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: on en sait plus sur le remplaçant d’Alex Karev !

Grey's Anatomy saison 16: on en sait plus sur le remplaçant d'Alex Karev !
Partager
Partager sur Facebook

Le remplaçant d'Alex Karev va bientôt faire son entrée dans les prochains épisodes de Grey's Anatomy. Il s'agit de l'acteur Richard Flood.

Grey’s Anatomy à l’art de se débarrasser de ses personnages. En effet, comme le savent les fans de la série, Alex Karev vient de laisser sa place… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vite été remplacé. Effectivement, dans les épisodes, on peut voir le Dr Bailey commencer à recruter un autre médecin… MCE TV vous en dit plus !

Le manque de personnel commence à se faire ressentir au Grey Sloan Mémorial Hospital. Dans les prochains épisodes, Bailey va donc tenter de recruter un autre médecin. Ce dernier remplacera donc très prochainement Alex Karev, personnage phare de Grey’s Anatomy. Une information qui a ravi les internautes.

Grey’s Anatomy : qui est le personnage qui remplace Alex Karev ?

C’est un acteur de Shameless, Richard Flood, qui a été choisi pour rejoindre le casting de Grey’s Anatomy. En effet, ce dernier jouera le rôle du Dr Cormac Hayes.  Un personnage récurrent qui sera le nouveau responsable de la chirurgie pédiatrique. De cette manière, l’acteur comblera le départ d’Alex Karev dans la série. À noter que le Dr Karev était l’un des rares personnages à être présent depuis le début du show.  Un vide qui sera donc comblé par cette nouvelle arrivée.

Cette nouvelle recrue devrait rajouter du piment à la série. C’est du moins que pensent les twittos.  » Top cette arrivée ! Hâte de voir avec qui il va se mettre en couple. Je l’aime bien, mais Alex Karev avait vraiment fait son temps… Ça fait beaucoup trop de saisons qu’il est là, je trouve… Ça devenait trop ! Il était donc tant qu’il prenne sa retraite. Grey’s Anatomy va peut-être avoir un souffle nouveau avec cette nouvelle arrivée. Ah ! Vivement les prochains épisodes. » Pouvait-on lire sur Twitter. Affaire à suivre dans le 5ème épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy.