fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott a-t-il vraiment un lien avec Gaspard ?

Un si grand soleil: Eliott se pose des questions sur Gaspard !

Dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil, le personnage d'Eliott va tenter de savoir si Gaspard et lui ont un lien de parenté !

Si vous avez loupé le dernier épisode de la série Un si grand soleil… MCE TV vous propose un petit résumé de l’épisode du mardi 9 février 2021 où Eliott se pose notamment des questions sur son lien de patenté avec Gaspard !

Dans le dernier épisode d’Un si grand soleil, Eliott tente de trouver une réponse à la question qu’il se pose ces temps-ci ! À savoir la possibilité d’un lien de parenté avec Gaspard !

Mais avant ça, Sam et Eliott visitent des biens immobiliers afin de se mettre d’accord sur leur futur appartement dans un 1er temps ! Par la suite, Viven cherche à comprendre pourquoi Eliott veut stopper la vente de cigarettes ! Mais selon Virgile, il ne vaut mieux ne même pas savoir…

En effet, pour elle, leur patron doit avant tout penser à lui et ses intérêts ! Pour ce qui est du personnage de Becker dans la série, ce dernier informe le procureur qu’ils ont arrêté Hervé Croizille. Un restaurateur de la région.

Ainsi, Becker souhaite absolument faire de lui son indic dans le but de faire tomber une femme d’affaire ! De son côté, Eliott continue de se poser des questions quant à Gaspard !

Ainsi, pour savoir s’ils ont un lien de parenté, ce dernier se rend dans sa salle de bain afin de lui dérober sa brosse à dent ! Gaspard effectue ainsi un prélèvement d’ADN !

"Un

Un si grand soleil : Sofia propose Elise en mariage !

Dans le dernier épisode de la série Un si grand soleil, Sofia alerte également Elise que Bilal ne se sent pas bien en ce moment ! Cette dernière l’informe en effet qu’elle le soupçonne de faire une dépression !

Seulement voilà, la policière semble s’en moquer… Sofia lui indique alors qu’ils finiront par se détruire… Une situation critique qui pousse Sofia à retrouver Bilal par la suite ! En effet, cette dernière souhaite prendre enfin de ses nouvelles !

Bilal se confie alors à Sofia. En effet, dans le dernier épisode d’Un si grand soleil, Bilal explique à Sofia qu’il se sent très mal. L’homme décide donc de présenter ses excuses… Touchée, Sofia semble réceptive et lui répond chaleureusement !

Dans la suite du dernier épisode de la série, Sofia rencontre Florent dans un second temps. L’homme lui conseille alors de faire les démarches pour adopter Charlie ! En effet, cela permettrait à Sofia d’être la mère adoptive de ce dernier, sans pour autant toucher au lien familial entre Bilal et sa fille. Sofia, Elise et Bilal créeront ainsi un nouveau schéma familial !

Toutefois, pour rendre cela possible, Sofia et Elise doivent se dire oui ! Sofia demande alors cette dernière en mariage. Une demande qui émeut beaucoup cette dernière… Pour finir, en fin de journée, Johanna indique à Bilal qu’il pourrait avoir un droit de visite… Une vraie joie pour le papa !