fbpx
Culture
Partager sur

Gotham saison 5: Elle ne sortira qu’en 2019 et ne comportera que 10 épisodes !

Gotham saison 5: Elle ne sortira qu'en 2019 et ne comportera que 10 épisodes !

S'il y aura bien une saison 5 de la série Gotham, une mauvaise nouvelle vient de tomber. En effet, celle-ci ne sortira qu'en 2019 et elle ne comportera que 10 épisodes.

S’il y aura bien une saison 5 de la série Gotham, une mauvaise nouvelle vient de tomber. En effet, celle-ci ne sortira qu’en 2019 et elle ne comportera que 10 épisodes.

Fans de Gotham, vous risquez d’être déçus ! Pour voir la suite de la série, vous devrez attendre 2019 ! En effet, une des actrices a révélé des informations concernant cette nouvelle saison. MCE vous donne les détails!

Quand sortira la saison 5 de Gotham?

La série Gotham est bien renouvelée ! Pourtant, il se pourrait que quelques mauvaises nouvelles soient tombées. Découvrons-les maintenant : tout d’abord, accrochez-vous, la saison 5 sera malheureusement la dernière. Si votre coeur n’est pas déjà brisé, attendez de lire la suite. Lors d’un live sur Instagram, Camren Bicondova (Selina) donne d’autres tristes informations…

Quoi de pire que de devoir attendre des mois et des mois pour voir la suite de sa série préférée ? Pas grand chose, à part son annulation, ou voir son personnage principal quitter la série. Petit clin d’oeil à The Walking Dead et Rick ! Et bien sur un live Instagram, l’actrice fait des révélations sur la date de sortie tardive de la saison 5.

Il faudra attendre 2019!

Et oui, il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir la suite des aventures de Batman. Cependant, la saison 5 est en préparation: « C’est en production, » déclare Camren Bicondova. Mais attendez, ne vous réjouissez pas trop vite! Elle poursuit avec une mauvaise nouvelle : « La série a été renouvelée pour 10 épisodes et je crois qu’elle sera diffusée aux alentours de janvier 2019 ».

Alors, 10 épisodes pour une saison n’est certainement pas suffisant. Les experts en série vous en diront tant. En effet, on pourrait espérer au moins 13 épisodes pour atteindre les 100 de la série. Pas de chance, on se contentera de 10 épisodes ! On se doute que les fans de la série n’apprécieront pas trop cette nouvelle. Enfin, espérons que les créateurs ne finiront pas l’histoire en bâclant la saison.