Culture
Partager sur

Gossip Girl: un reboot de la série est en préparation !

Gossip Girl: un reboot de la série est en préparation !
Partager
Partager sur Facebook

C'est une nouvelle que les fans de Gossip Girl n'espéraient plus. Mais elle est bien réelle ! La série va avoir le droit à son reboot !

Il y a déjà plus de 10 ans, Gossip Girl marquait toute une génération. En effet, en septembre 2007, la série débarquait sur petit écran. Et depuis le succès n’a été que fulgurant. En effet, l’histoire d’une bande de jeunes a New-yorkais richissimes a tout de suite passionné le public.

Les spectateurs ont alors découvert, Serena, Blair, Chuck etc. Une bande d’amis pas comme les autres. En effet, ces derniers font partie de la jeunesse dorée de Manhattan. Et comme de véritables stars dans leur lycée, il sont épiés par Gossip Girl. Un(e) blogueur-se, prêt(e) à tout pour dévoiler leurs petits secrets.

Une relation d’amour haine se dresse entre la blogueuse et les personnages. Et on y découvre leurs histoires d’amour, de trahisons. Leurs drames familiaux. Et on ne peut que s’attacher à eux.

Gossip Girl: La série revient !

Ainsi pendant plus de 5 ans, les fans ont suivi leurs tribulations. Jusqu’en 2012, année qui a marqué l’arrêt de Gossip Girl. Au grand damn des fans.

Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’il allaient de nouveau entendre: « You know you love me, XOXO, Gossip Girl. ». En effet, le site ENews a enfin annoncé la nouvelle ! Ce reboot sera diffusé par la plateforme de Streaming de HBO.

Mais cette nouvelle saison sera bien différente. En effet, au revoir Chuck, Blair et Dan. Et bienvenue à la nouvelle génération de la jeunesse dorée! Cette fois-ci la blogueuse bénéficiera de réseaux sociaux beaucoup plus développés. Et n’utilisera plus un vieux blackberry du début des années 2000 !

Néanmoins à l’écriture de Gossip Girl on retrouve trois scénaristes de la série originale. Ce qui assure de garder l’esprit qui avant tant plus aux fans. Alors avez-vous hâte? Ou êtes-vous déçu de ne pas retrouver le beau Chuck sur qui vous fantasmiez ?