fbpx
Culture
Partager sur

Gossip Girl: le reboot reporté en 2021 à cause du coronavirus !

Gossip Girl: le reboot reporté en 2021 à cause du coronavirus !

Triste nouvelle pour tous les fans de Gossip Girl ! Le reboot a officiellement été reporté à cause du coronavirus !

Décidément … Les sociétés de production sont en souffrance ! Nombreuses sont les séries qui ont été reportées ... Comme le reboot de Gossip Girl ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les fans de Gossip Girl sont à bout ! La nouvelle version de la série n’est plus d’actualité ! Quelle grande déception pour ceux qui ont toujours aimé suivre les aventures de Blair Waldorf et son amie Serena !

Il faut dire que la série a eu beaucoup de succès à partir de sa première sortie en 2007. Les fans ont beaucoup aimé l’univers de l’Upper East Side à New York.

Quand la nouvelle d’un reboot de Gossip Girl a éclaté, les internautes ont donc crié de joie. La raison ? Ce dernier fera office de suite de la version originale sur HBO Max.

Les fans sont aussi très heureux de retrouver d’anciennes stars de Gossip Girl ! Cela a été évoqué, mais pas encore confirmé.

Seulement voilà … La crise sanitaire a donc eu un impact catastrophique sur la série !

Gossip Girl: le reboot reporté en 2021 à cause du coronavirus !
Gossip Girl: le reboot reporté en 2021 à cause du coronavirus !

Gossip Girl : « Ils n’avaient même pas commencé la production »

Et pour cause ! La propagation du coronavirus fut si rapide qu’il a donc fallu mettre en place des procédures de confinement. Il n’y a donc eu aucune exception ! Tout a été en stand-by !

Et une chose est sûre ! Les sociétés de production en ont souffert. Presque tous les tournages sont donc reportés. Voire même annulés !

C’est le cas du reboot de Gossip Girl en 2021 ! C’est ce qu’a donc dévoilé Kevin Reilly, directeur du contenu de HBO Max, à nos confères de Vulture.

« Ils n’avaient même pas encore commencé la production. Ils étaient en pré-production et prêts à tourner. Les choses qui auraient été très symboliques et populaires ont donc été repoussées.« 

Pour rappel, ce reboot n’est pas le seul qui est en retard sur HBO Max. Mais la plateforme compte bien faire son grand lancement ce mercredi 27 mai !