fbpx
Culture
Partager sur

Gossip Girl: Blair et Serena avaient-elles une amitié ultra toxique ?

Gossip Girl: Blair et Serena avaient-elles une amitié ultra toxique ?

Dans la série "Gossip Girl", Blair et Serena affichent une amitié inébranlable ! Pour autant, leur relation est loin d'être saine.

Si Blair et Serena sont les meilleures amies du monde dans « Gossip Girl« , leur duo n’a rien d’un conte de fée si l’on regarde de plus près leur relation. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, qui ne connait pas la fiction Gossip Girl ?! Pour rappel, la célèbre saga s’est d’ailleurs inspirée de la série littéraire de Cecily von Ziegesar.

Dès sa sortie, des millions d’adolescents ont adoré découvrir et suivre le quotidien de la « jeunesse dorée de l’Upper East Side ».

Dans cet univers de paillettes, deux personnages ont d’ailleurs marqué les esprits. Leurs noms ?!

Il s’agit bien évidemment de Blair Waldorf et de son acolyte Serena van der Woodsen ! Si toutes les deux sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche, leur vie quotidienne est loin d’être un long fleuve tranquille.

Les fans de « Gossip Girl » connaissent aussi leur fort tempérament. Au fil des saisons, les disputes sont d’ailleurs fréquentes entre la jolie brune et la blonde pétillante !

Gossip Girl: Blair et Serena avaient-elles une amitié ultra toxique ?

Gossip Girl : Blair rend souvent la vie impossible à Serena !

Dans la série Gossip Girl, Blair est un personnage ambitieux et un brin autoritaire. Maline, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. De plus, la fille d’Eleanor a aussi la rancune tenace.

Parfois en proie à ses pires démons, la jeune femme doit aussi faire à ses troubles alimentaires. Dans les bons comme les mauvais moments, elle peut bien évidemment compter sur le soutien de sa meilleure amie Serena.

Pourtant, Blair semble souvent avoir en grippe cette dernière. Au point de parfois la jalouser dans certaines situations, et vice versa.

Souvent consciente des failles de sa BFF, la sœur d’Eric n’hésitait pas à appuyer là où ça fait mal pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Côté cœur, Serena est assez impulsive. Elle a d’ailleurs un temps perdu grâce aux yeux de Blair quand sa relation avec Nate (Ndlr : le 1er petit ami de sa BFF) a été dévoilée au grand jour.

Mais bien des saisons plus tard, la fille d’Harold Waldorf ne s’est pourtant pas gênée pour flirter avec Dan. Qui pour rappel est le grand amour de la jolie blonde.

Si dans « Gossip Girl » les deux femmes s’adorent, leur relation fusionnelle n’en n’est pas moins complexe et toxique. Et vous qu’en pensez-vous ?!