fbpx
Culture
Partager sur

Gossip Girl: une actrice emblématique annoncée au casting du reboot !

Gossip Girl: une actrice emblématique annoncée au casting du reboot !
Partager
Partager sur Facebook

La série mythique Gossip Girl fait son retour dans reboot 8 ans après. D'ailleurs une actrice phare vient de signer son retour dans la série !

Gossip Girl la série de notre adolescence est de retour dans un reboot et on a hâte ! Mais davantage encore quand on sait qu’une actrice phare de la série va faire son retour ! On vous explique tout !

Ce n’est pas une rumeur, un reboot de Gossip Girl va arriver sur HBO Max. Il s’agit d’une nouvelle version qui s’annonce plus excitante que les précédentes. Les créateurs de la série originale Josh Schwartz et Stephanie Savage s’associent aux côtés de Joshua Safran pour ce reboot. Les créateurs ont décrit cette nouvelle version comme une « continuation plutôt qu’un reboot »Cette info met encore plus l’eau à la bouche, car la série va garder son côté authentique. Alors on est sûr de ne pas être déçus !

De plus ils ont affirmé une chose très importante pour la suite. « Il n’y a pas de nouveaux acteurs, jouant Serena et Blair. » n’est-ce pas l’essentiel ? Ils ont aussi laissé entendre que les actrices et acteurs de la série sont les bienvenue pour ce projet.

Gossip Girl 2.0: Le reboot tant attendu !

TVLine a rapporté que Kristen Bell  s’était engagée à reprendre son rôle dans le prochain reboot. Celui de narratrice omnisciente de Gossip Girl !  Les créateurs ont d’ailleurs publié un communiqué. « Kristen Bell a toujours été et sera toujours la voix de Gossip Girl ». Une nouvelle tardive, qui arrive quatre mois après que HBO Max ait passé sa commande de 10 épisodes.

Ainsi, les événements de cette deuxième version de la série Gossip Girl se dérouleront huit ans après la fermeture blog. Elle parlera d’une nouvelle génération de lycéens de l’Upper East Side new-yorkais. Elle montrera aussi comment les réseaux sociaux ainsi que le paysage de New York a changé ces dernières années ! Des détails qui rendent déjà fou de joie les fans de cette série à succès qui nous a tant marqué ! Affaire à suivre !