fbpx
Culture
Partager sur

Gossip Girl: le tournage du reboot va bientôt commencer !

Gossip Girl- le tournage du reboot va bientôt commencer 1000

En raison de la pandémie du covid-19, le tournage du reboot de Gossip Girl a été retardé. Il doit bientôt commencer !

Après les aventures de Serena, Dan ou encore Chuck, le tournage du reboot de Gossip Girl doit bientôt commencer. MCE connaît enfin la date officielle !

Vous êtes nostalgique du temps où vous vous affaliez devant la série « Gossip Girl » après les cours ? On vous comprend. Et cela tombe très bien, puisqu’elle est bientôt de retour !

En effet, toute une génération se souvient de ces histoires d’adolescents riches de l’Upper East Side. À tel point que des milliers de téléspectateurs du monde entier en redemandent encore.

Alors, un Gossip Girl 2.0 est en préparation ! Ainsi, le tournage du reboot aurait dû commencer il y a quelques temps déjà. Plus précisément, en mars dernier.

Mais comme vous devez vous en douter, la pandémie du covid-19 n’a pas arrangé les choses. Les longues semaines d’incertitudes ont retardé la date officielle du tournage.

Toutefois, les réalisateurs viennent enfin de prendre une décision. Celui-ci doit bientôt débuter. Alors, les acteurs de ce reboot prendront la direction des plateaux très prochainement

Gossip Girl: le tournage du reboot va bientôt commencer 640

Gossip Girl : Le reboot aura 8 épisodes

En effet, le reboot de Gossip Girl devrait commencer à tourner les premières scènes d’ici le mois d’octobre. Oui, cette date approche à grands pas !

D’ailleurs, un porte-parole de Warner Bros assure que la production a déjà commencé à travailler à Vancouver et à Los Angeles. Donc, il faut croire que l’équipe ne veut plus perdre de temps.

Mais en quoi consistera cette nouvelle version de Gossip Girl ? Il ne s’agit pas d’un remake, mais plutôt d‘une suite huit ans plus tard.

Donc, les téléspectateurs découvriront de nouveaux visages. S’ils espéraient retrouver Blake Lively, Chace Crawford ou encore Ed Westwick, c’est raté.

Toutefois, les réalisateurs du reboot promettent des intrigues encore plus hot que les premières. Ainsi, la nouvelle génération de New-Yorkais promet d’être encore plus scandaleuses...

D’autant que le service de streaming HBO Max a des normes plus laxistes que The CW. Donc, on risque de retrouver plus de contenus pour adultes. Bisous bisous, Gossip Girl !