fbpx
Culture
Partager sur

Good Doctor saison 4: les nouveaux épisodes confirmés !

Good Doctor saison 4- les nouveaux episodes confirmes !

Avis aux fans de Good Doctor ! De nouveaux épisodes ont été confirmés ! Vous allez pouvoir retrouver les aventures de Shaun et Aaron !

Il y a deux semaines, on vous annonçait la confirmation de la saison 4 de Good Doctor ! La célèbre série continue donc sa super ascension ! Aujourd’hui, on vous apprend que de nouveaux épisodes vont sortir ! MCE TV vous en dit plus !

Il semble que plus rien ne peut arrêter Shaun Murphy ! En effet, Good Doctor met en scène un chirurgien atteint du syndrome d’Asperger. La série n’est pas prête de se terminer ! Pour interpréter le personnage principal, l’acteur Freddie Highmore est parfait dans son rôle ! En effet, à la fois drôle et sensible, de médecin fait fondre les fans !

Ainsi, durant la saison 3 de Good Doctor, on voyait Shaun découvrant les relations amoureuses avec Carly. Avec les joie et parfois les accrocs ! La série cartonne et on comprends pourquoi ! En effet, grâce à cette série, on découvre la face cachée des personnes atteintes du syndrome Asperger ! La série est programmée par la chaîne américaine ABC. Elle devient de plus en plus populaire ! À l’origine cantonnée aux États-Unis, elle a débarqué en France sur TF1.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La série Good Doctor cartonne et va être reprogrammer !

Ainsi, ABC offre une nouvelle saison à la série Good Doctor ! Avec un casting et des scénarios parfaits, elle ne peut que plaire ! Elle figure d’ailleurs parmi les séries les plus importantes de la célèbre chaîne américaine ! D’ailleurs, la présidente des divertissements d’ABC a donné quelques explications !

En effet, Channing Dungey a dit « Le récit soigné de David Shore [le créateur] combiné à cet incroyable casting (…) sont ce qui a permis à la série d’être un vrai succès ces trois dernières années« . On comprend donc pour quelles raisons la série Good Doctor a autant de succès ! Avec une équipe aussi compétente, le résultat se voit ! Ainsi, la série est regardée par environ 11 millions de personnes chaque semaine ! Un record ! Mais qui ne bat toujours pas Grey’s Anatomy !