fbpx
Culture
Partager sur

Good Doctor saison 4: la série est officiellement renouvelée !

Good Doctor saison 4: la série est officiellement renouvelée !

Fans de Good Doctor, soyez sûrs que cette nouvelle est la meilleure de ce début d'année. En effet, la série va avoir une saison 4 !

La série Good Doctor continue son ascension fulgurante. Dès lors, il y a quelques heures, l’annonce d’une saison 4 illumine la journée de ses fans. MCE TV vous dit tout !

UNE SÉRIE QUI CARTONNE

Quand on évoque les séries médicales, impossible de ne pas citer Urgences. En effet, elle est culte pour toute une génération. Aussi, comment réussir l’égaler ? Depuis la naissance de Netflix, le format série a le vent en poupe. Pourtant, vu la taille de son catalogue, difficile d’innover. Cependant, après un travail acharné, Good Doctor est né ! En effet, beaucoup de facteurs ont su conquérir le cœur des fans du monde entier.

À ce sujet, la présidente des divertissements d’ABC ne mâche pas ses mots. Pour cette dernière, le scénario comme le casting, tout est scruté à la loupe. De ce fait, l’avis des téléspectateurs compte double. Donc, le succès de Good Doctor demeure une évidence pour ABC. « Le récit soigné de David Shore [le créateur] combiné à cet incroyable casting (…) sont ce qui a permis à la série d’être un vrai succès ces trois dernières années ». 

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En route pour la quatrième saison

« Good Doctor revient pour une saison 4 et il reste quelques épisodes pour la saison 3? C’est le meilleur jour de tous ! » Comment séduire en permanence chaque fan de la série ? Ainsi, un vrai scoop les attend sur le compte officiel Twitter de Good Doctor ! Ce dernier nous apprend qu’une saison 4 est en commande. » Hélas, armez-vous de patience. En effet, il n’y a pas l’ombre d’un indice.

Actuellement en cours de diffusion sur ABC, chaque situation nous séduit. Du reste, on se demande bien comment va évoluer la relation entre Shaun et Carly. De plus, est-ce que l’ombre de Lea hantera autant les esprits  ? De ce fait, on vous rassure, ce n’est que le début. Et c’est tant mieux !