fbpx
Culture
Partager sur

Gomorra se dévoile dans une première bande-annonce mystérieuse !

Gomorra se dévoile dans une première bande-annonce mystérieuse !

La bande-annonce de l'Immortale vient de sortir ! Le film sur la vie du célèbre personnage de Gomorra s'annonce mystérieux.

Après nous avoir dévoilé plusieurs teasers ces dernières semaines, la bande-annonce de L’Immortale vient de sortir. Le film sur la vie de Ciro di Marzio, protagoniste de la série Gomorra, s’annonce incroyable. MCETV vous dit tout !

Cette bande-annonce entre tout de suite dans le vif du sujet. Effectivement, elle commence avec les images de la saison de 3 de Gomorra. Le mystère reste entier quant à la teneur du film. En effet, lors des premières secondes, on reconnaît bien Ciro. Le mafieux est là coulant au fond de la mer. Sous la contrainte, son « frère », Gennaro Savastano, l’a tué. La scène tragique reste gravée dans les mémoires.

Mais le doute plane. Dans le trailer d’1 minute 30, on aperçoit ensuite Ciro sur une civière. Il semblerait donc que le personnage soit sain et sauf… Sauf si la scène n’est qu’un flashback ! Difficile alors de savoir si le film portera uniquement sur ses origines, ou s’il sera un mélange de sa jeunesse et de sa vie après avoir survécu.

La bande-annonce du film de Gomorra laisse planer le doute !

Marco d’Amore, qui incarne Ciro dans Gomorra, réalise lui-même L’Immortale. On peut d’ailleurs retrouver la bande-annonce sur son compte Twitter. Les premiers pas de Marco d’Amore en tant que réalisateur sont très attendus. En effet, si l’acteur possède une société de production, il ne s’est jamais frotté à la réalisation. Vu le succès de la série, le pari s’avère risqué !

Reste à savoir comment l’acteur a construit ce long-métrage. Va-t-on assister à la survie de Ciro ? C’est ce que laisse comprendre le titre du film, L’Immortel en français. Une chose est sûre, la tension est palpable dans ce trailer. Le spin-off cinématographique de Gomorra est très attendu. On espère qu’il sera à la hauteur de l’attente ! Le film sortira en salle le 5 décembre prochain en Italie.