fbpx
Culture
Partager sur

Godzilla King of the Monsters: Millie Bobby Brown de Stranger Things morte de peur dans le premier trailer !

Godzilla King of the Monsters Millie Bobby Brown de Stranger Things morte de peur dans le premier trailer grande

Millie Bobby Brown de Stranger Things sera à l'affiche du prochain Godzilla King of the monsters, et elle est déjà terrifiée dans le premier trailer !

Millie Bobby Brown (Eleven dans Stranger Things) sera au casting de Godzilla – King of the Monsters, attendu en 2019. Et elle est déjà terrifiée dans le premier trailer !

Millie Bobby Brown de Stranger Things à Godzilla !

Godzilla – King of the Monsters n’est pas attendu au cinéma avant le 31 mai 2019. Mais dans un premier trailer il terrorise déjà Millie Bobby Brown ! Celle qui joue Eleven dans Stranger Things va une nouvelle fois affronter un monstre.

On peut donc la voir essayer de contacter Monarch (organisation secrète qui s’occupe de l’invasion de monstres sur Terre). Elle semble donc terrorisée et a deux doigts de craquer dans cette ambiance mystérieuse et angoissante !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

On n’en sait pas beaucoup sur ce film de Michael Dougherty. Mais avant d’affronter Kong, Godzilla devra affronter Mothra (un papillon géant) et King Ghidorah (un dragon à trois têtes). De quoi terroriser Millie Bobby Brown et n’importe qui d’autre !

Millie Bobby Brown: L’actrice de Stranger Things quitte Twitter à cause de faux mèmes homophobes!

Alors qu’on attend la saison 3 de Stranger Things, l’actrice principale, Millie Bobby Brown, quitte le réseau social Twitter. Victime de mèmes homophobes, agacée elle s’en va !

Pauvre Millie Bobby Brown ! L’actrice de Stranger Things devient la cible de cyberharceleurs. En effet, des petits malins s’amusaient à photoshopper la jeune fille et à les publier sur Twitter en les détournant. Les images contenaient de fausses citations homophobes.

Comment cela est-il arrivé ? Et bien, selon le site Know Your Meme, l’histoire commence avec l’utilisatrice @KelsFiona, en novembre 2017. Elle prétendait avoir une mauvaise rencontre avec l’actrice. Elle déclarait sur son compte Twitter : « J’ai vu Millie Bobby Brown à l’aéroport, je lui ai demandé une photo et elle m’a dit : ‘Seulement si tu enlèves ton hijab’, et je lui ai dit : ‘C’est ma foi’ et elle me l’a arraché et l’a piétiné. » Des mensonges très graves.

Suite à ces mauvaises accusations, et fake news, l’histoire ne se termine pas là. L’internaute @JollyBrandon continue le buzz et tweete #TakeDownMillieBobbyBrown. Ce qui signifie en français Descendez Millie Bobby Brown. Autrement dit, il faut la détruire. Ce hashtag haineux prend de l’ampleur.

En effet, ce qu’il se passe après s’avère violent. Certaines personnes commencent alors à créer de faux tweets. Dedans, ils attribuent de fausses citations à la jeune actrice. Les gens lui prêtent des propos islamophobes et homophobes choquants. Pourtant, la star de Stranger Things milite contre le bullying et pour les droits LGBTQ+. Depuis, Millie Bobby Brown a désactivé son compte Twitter. Malheureusement, les harceleurs continuent de répandre le hashtag #TakeDownMillieBobbyBrown. Certains continuent aussi de créer des mèmes et les publient sur le réseau.