fbpx
Culture
Partager sur

Godzilla 2 film écologiste ? Millie Bobby Brown dit tout !

Godzilla 2 film écologiste ? Millie Bobby Brown dit tout !

Depuis mercredi 29 mai, les fans de Godzilla peuvent découvrir le second film. Ce long-métrage passe des messages sur l'environnement !

Aujourd’hui, le blockbuster américain Godzilla 2 vient de sortir dans les salles de cinéma. Le film semble vouloir passer des messages aux spectateurs concernant le changement climatique et ses dangers !

Après l’énorme succès du premier Godzilla, Michael Dougherty est passé aux commandes pour réaliser le second opus. Dans ce tout nouveau long-métrage, l’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à l’apparition de nombreux monstres. Ainsi, on retrouve le fameux Godzilla accompagné de Mothra, Rodan et du monstre à trois têtes : Ghidorah. Malgré une forte influence fantastique, ce nouveau film pourrait bien passer un énorme message !

Godzilla 2 vient tout juste de sortir et il risque bien de cartonner dans les salles obscures. Malgré tout le côté blockbuster, il semble bien que les acteurs ainsi que le réalisateur  aient cherché à sensibiliser le public concernant le changement climatique. Pour cela, ils ont décidé de montrer de façon terrifiante ce que peut engendrer un tel phénomène.

Godzilla 2 : Un film qui se soucie de la planète !

Le média Ciné Séries a eu la chance de rencontrer les acteurs Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Thomas Middleditch ainsi que le réalisateur Michael Dougherty. Dans une interview, ces derniers ont parlé de leur besoin de mettre en avant le réchauffement climatique. Puis, ils ont aussi expliqué qu’ils s’inquiétaient tous pour la planète et que le film se voulait responsable !

« Le problème du changement climatique est très important dans ce film. Je suis un écologiste moi-même et de voir ce sujet abordé de manière aussi proéminente dans un film de cette échelle à Hollywood, c’est comme un rêve qui se réalise. » A dit Thomas Middleditch

De son côté, Millie Bobby Brown semble aussi se soucier de la planète. Cette dernière adore les animaux et elle assure que le film essaie de dévoiler la beauté de toutes les espèces animales. Selon elle, il semble important que les humains et les animaux cohabitent en harmonie ensemble.

« Il y a beaucoup d’amour et de respect pour les animaux dans ce film que j’apprécie beaucoup. Cela sensibilise les gens sur la défense des animaux et à quel point il est important de les respecter et de coexister avec eux. » A t-elle dit pour le média français.

Le film Godzilla 2 est actuellement dans les salles de cinéma en France.