fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6 épisode 13: le retour de Finn dans l’épisode final ?

Glee saison 6 épisode 13: le retour de Finn dans l'épisode final ?

Cory Monteith sera présent dans le dernier épisode de "Glee". Un hommage à Finn Hudson sera rendu dans le final de la saison 6. Mais sous quelle forme ?

Le 13 juillet 2013, disparaissait Cory Monteith. L’acteur interprète de Finn Hudson est décédé d’une overdose. Plusieurs hommages lui ont été rendus dans la série. Mais va-t-il être présent d’une manière ou d’une autre dans l’épisode final de Glee ?

Cory Monteith s’est fait connaître grâce à son personnage de Finn Hudson dans la série musicale Glee. Finn est un joueur de football qui sort avec la plus jolie fille du lycée, Quinn Fabray. Mais avec l’arrivée de Will Schuester à la tête du Glee Club, Finn se dévoile. Il intègre la chorale et rencontre Rachel Berry.

Finn Hudson, un personnage généreux et attachant

Finn grandit avec ses camarades de la chorale. Il se cherche, exprime ses sentiments en chanson et vit son histoire d’amour avec Rachel. Après le lycée, le jeune homme devait partir à l’armée. Finalement au début de la saison 4, il vient voir Rachel à New-York. Les deux amoureux se retournent au tour quelques temps mais sans concrétiser les choses. Côté professionnel, il prend la relève de Will et gère le Glee Club.

Mais les choses ont été stoppées net à l’été 2013. L’acteur est décédé d’une overdose à cause d’un cocktail explosif d’alcool et d’héroïne. Le comédien de 31 ans était alors en couple avec Lea Michele, la star de Glee. Cette dernière a bien entendu été dévastée par ce drame.

Comment Cory Monteith sera-t-il présent dans le final de « Glee » ?

Plusieurs hommages ont été rendus à Cory Monteith. Un épisode spécial lui a même été dédié. Nul doute que pour conclure la série, Ryan Murphy va vouloir mentionner Cory Monteith. Kevin McHale (Artie) a d’ailleurs déclaré à propos de Finn dans l’épisode final : Il sera évoqué d’une certaine façon.

Reste à savoir de quelle manière les scénaristes vont décider de rendre un dernier hommage à Cory Monteith. Une chanson sera peut-être chantée en son honneur. Un flashback pourrait également permettre de revoir des images de Finn.

Réponse le 20 mars avec les épisodes 12 et 13 de la saison 6 de Glee. Les photos surprenantes de ces deux épisodes ont d’ailleurs été dévoilées.