fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6 épisode 13: Rachel, Kurt, Blaine et les autres dans le futur pour l’épisode final ! (vidéo)

Glee s06e13: Rachel, Kurt, Blaine et les autres dans le futur pour l'épisode final ! (vidéo)

"Glee" s'achève vendredi 20 mars. Dans l'épisode 13 de la saison 6, final de la série, les fans découvrirons le futur de Rachel, Kurt, Blaine et les autres

Les derniers épisodes de Glee vont traverser les époques ! En effet dans l’épisode final de la série, l’épisode 13 de la saison 6, la série musicale va faire un saut dans le futur pour découvrir l’avenir de Rachel, Kurt, Blaine et tous les personnages rencontrés au fil des six saisons. Découvrez la vidéo promo.

Après six ans de chants, de concours, de disputes et de flirts, les personnages de Glee tirent leur révérence. Glee s’achève ce vendredi 20 mars. A cette occasion, la chaîne FOX diffuse deux épisodes à la suite, soit un final de deux heures.

Retour en 2009

Après avoir gagné les Sectionnals, les New Directions sont regonflés à bloc. Will et Rachel sont heureux de ce qu’ils ont accompli. Rachel dit d’ailleurs au revoir au lycée, elle retourne à New-York. Après avoir longtemps hésité entre Broadway et un retour à l’école, la chanteuse a finalement choisi les cours à NYADA.

Pour conclure Glee, les scénaristes ont décidé de faire un retour dans le passé, puis un saut dans le futur. En effet sur les photos de l’épisode 12, 2009, Glee revient quelques années en arrière afin de découvrir comment les personnages se sont rencontrés. Sur les photos déjà dévoilées, Rachel a donc retrouvé son ancien look peu avantageux… De même, c’est le retour de Puck qui porte le traditionnel blouson de l’équipe de football.

Le futur des héros de « Glee » dans le final

Malheureusement, Finn sera le grand absent de cet épisode. En effet, il a déjà fait son retour dans l’épisode 11 sous la forme de flashback. Pas sûr que les scénaristes parlent encore de lui dans l’épisode 12. Mais qui sait ?

Dans l’épisode 13, Dreams Come True (Les Rêves se réalisent), c’est finalement dans le futur que les téléspectateurs retrouveront les chanteurs. L’occasion de faire le point sur la carrière de Rachel à New-York, sur le mariage de Kurt et Blaine et sur celui de Santana et Brittany. Le titre de l’épisode est d’ailleurs de bon augure.

Nul doute que les fans de Glee seront émus de dire adieux à leurs personnages préférés de la série musicale.