fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6: adieux imminents pour Lea Michele (Rachel), Naya Rivera (Santana) ou encore Darren Kriss (Blaine) ?

Glee saison 6: adieux imminents pour Lea Michele (Rachel), Naya Rivera (Santana) ou encore Darren Kriss (Blaine) ?

Glee, la série musicale phénomène de la chaine FOX s’apprête à faire ses adieux au petit écran

Les derniers épisodes de Glee sont en cours de diffusion aux Etats-Unis. Le 20 mars 2015, lors de l’épisode final, les fans devront définitivement tourner la page Glee. D’ici là, la chaîne FOX distille petit à petit les révélations concernant le final de la série phénomène.

Glee : audiences décevantes et fin annoncée ?

Révolutionnaire et colorée, la série n’a pas tardé à se tailler une place de choix dans le monde entier. Malgré cela, et ce depuis la fin de la saison 5 de Glee, les audiences seraient en chute libre. En juillet 2013, la mort des suites d’une overdose de l’acteur interprétant Finn, Cory Monteith, a contribué à précipiter la chute de la série.

Dans quelques semaines, les Etats-Unis découvriront donc l’épisode final de la série. À propos du décès de Cory Monteith, alias Finn dans la série, Kevin McHale, Artie Abrams dans la série, a confié au site AccessHollywood que le personnage de Finn sera évoqué dans le dernier épisode. Il avoue appréhender : Nous allons tous être bouleversés. Je pense que c’est Lea Michele qui pleurera le plus.

Un final qui s’annonce émouvant !

Tourné il y a quelques jours, les premières images du grand final de l’épisode viennent d’être diffusés par la FOX. L’épisode sera diffusé en deux parties et commencera par un grand flash-back en 2009 ou les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver les personnages comme au premier jour. Enfin, l’épisode 13, « Dreams Come True » clôturera pour toujours l’aventure Glee et fera un bond dans le temps de 5 années pour suivre l’évolution de nos chanteurs préférés.

Rendez-vous donc le 20 mars 2015 devant vos écrans pour dire au revoir à Rachel, Kurt et les autres, pour un final qui s’annonce explosif !

C.A.

Photo DR