fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6 épisodes 12 et 13: découvrez les photos intrigantes de la fin de la série !

Glee s06e12: les premières images du final avec Rachel filmées au Paleyfest !

"Glee" s'achève le 20 mars avec les épisodes 12 et 13 de la saison 6. Découvrez les photos surprenantes de Rachel et les autres !

La fin de Glee est imminente. La série musicale tirera sa révérence le 20 mars prochain. Les photos des épisodes 12 et 13 ont été dévoilées. Elles sont étonnantes.

Après six ans de bons et loyaux services, la série de Ryan Murphy va s’achever. Les jeunes lycéens du lycée McKinley en ont fait du chemin depuis la première saison en 2009. A l’époque, Rachel était une jeune fille timide et bonne élève, Santana une vraie peste insensible et Kurt un garçon complexé.

Des audiences en baisse

Mais c’est fini aujourd’hui. Rachel est une jeune femme accomplie bien dans son corps. Santana assume son homosexualité et est sur le point de se marier. Kurt, de son côté, fait son chemin. Il sort actuellement avec un homme plus âgé.

Les audiences de Glee sont chaotiques depuis plusieurs saisons. En effet à l’été 2013, le casting de la série a perdu l’un de ses acteurs principaux : Cory Monteith. Ce dernier, interprète de Finn Hudson, est décédé d’une overdose.

La saison 5 a ainsi souffert de l’absence de Finn et les téléspectateurs ont commencé à déserter la série. Pour conclure Glee, le scénariste Ryan Murphy a décidé de revenir à Lima par la sixième et ultime saison. Dans les derniers épisodes, tous les chanteurs sont de retour au lycée. Rachel fait tout pour relancer le Glee Club avec Kurt. De son côté, Blaine s’occupe des Warblers et Will tente d’imposer ses directives sur les Vocal Adrenaline.

Un flashback pour la fin de « Glee » ?

Santana et Brittany préparent doucement leur mariage. Sam s’occupe de l’équipe de football du lycée et Mercedes vient parfois aider ses amis pour le Glee Club. Tous les personnages de la série seront présents pour le final de Glee. Ce sera l’occasion d’assister au retour des anciens.

Les photos des deux derniers épisodes de Glee ont été dévoilées et elles sont surprenantes ! En effet, il semblerait qu’un retour en arrière soit prévu. Rachel a retrouvé son look de fille sage, Puck a revêtu l’uniforme des joueurs de football…

Rendez-vous le 20 mars pour voir ce que nous réserve Glee pour son final !