fbpx
Culture
Partager sur

Girls: Lena Dunham violemment insultée par Sarah Palin!

Girls: Lena Dunham violemment insultée par Sarah Palin!

Lena Dunham, l'héroïne et créatrice du show Girls vient de s'attirer les foudres de Sarah Palin, l'ex gouverneure d'Alaska et candidate à la vice-présidence des États-Unis en 2008. Cette dernière la traite notamment de "perverse" et de "pédophile".

Mieux vaut ne pas s’attirer les foudres de l’ex candidate à la vice-présidence des États-Unis, Sarah Palin, qui a la gâchette facile (sans mauvais jeux de mots). Dernière victime en date, Lena Dunham, la créatrice et interprète principale de la série Girls qui vient de se faire violemment attaquée par Sarah Palin sur sa page Facebook!

Girls: Lena Dunham « perverse » selon Sarah Palin

Le billet posté par Sarah Palin, la politicienne célèbre pour ses sorties réactionnaires, fait suite à un scandale d’abus sexuels récent: un membre de la Famille Duggar (un clan de chrétiens baptistes avec 19 enfants, star de la télé-réalité 19 Kids and Counting – est accusé d’attouchements sur des enfants). Sarah Palin s’indigne suite à l’extrait de l’autobiographie de Lena Dunham, Not that kind of girl qui avait défrayé la chronique en novembre dernier après que Lena ai raconté qu’elle avait « écarté la vulve de sa petite sœur » par curiosité lorsqu’elle avait sept ans. Sarah Palin s’emporte sur ce qu’elle qualifie de double standard, estimant que Lena Dunham aurait du être lynchée au même titre que Josh Duggar. Sur Facebook, Sarah Palin attaque la « perversion » de l’actrice et la traite de « pédophile ».

Girls: rien n’arrête Sarah Palin

La star du Tea Party enchaine de plus belle, en majuscule cette fois: « Hey Lena, pourquoi tu ne ris pas des « expérimentations » sexuelles de tout le monde alors que tu profites avec arrogances des récompenses que tu reçois pour ta propre perversion ? Espèce de pédophile ! ». Elle a également publiée un post dans lequel elle attribue à l’actrice de Girls la citation suivante: « En gros, j’ai fait ce qu’un prédateur sexuel aurait fait à une petite fille de banlieue », avant de s’en prendre aux « libéraux radicaux » et aux « médias gauchistes intolérants » qui, pour elle « légitiment totalement les actes pervers de quelqu’un comme Lena Dunham – ou n’importe quelle célébrité de gauche attrapée en train de faire des choses affreuses ». Connaissant la repartie légendaire de Lena Dunham, on attend avec impatience la réaction de l’actrice!

crédit photo: US Weekly