fbpx
Culture
Partager sur

Gims met en avant la série Lupin avec Omar Sy sur Netflix !

Gims promeut la série Lupin avec Omar Sy sur Netflix 08012021-

Gims vient de partager la bande annonce de la série Lupin via sa story Instagram ! La série est sortie aujourd'hui sur Netflix !

Gims a fait la promo de la série Lupin via sa story Instagram ! En effet, la série avec Omar Sy en vedette est dispo depuis ce jour sur la plateforme Netflix ! MCE TV vous en dit plus !

Artiste, morceau… Et même série ! Lorsque Gims valident quelque chose, ce dernier n’hésite pas à en faire la promo ! Ainsi, l’interprète de « Bella » vient de mettre un gros coup de projecteur sur une toute nouvelle série diffusé sur Netflix !

Via sa story Instagram, le chanteur a en effet posté une vidéo de la bande annonce de la série Lupin ! Une nouvelle mini-série sur Neflix qui est sortie ce 8 janvier 2021 sur la plateforme !

Une série de moins de 10 épisodes dans laquelle on peut notamment retrouver l’acteur Omar Sy dans le premier rôle ! Ce dernier appréciera donc le coup de projecteur de Gims !

Gims met en avant la série Lupin avec Omar Sy sur Netflix !
Gims met en avant la série Lupin avec Omar Sy sur Netflix

Gims, son album « Fléau » est certifié disque de platine

Il y a trois jours, Gims a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram ! En effet, son album « Fléau » venait d’être certifié disque de platine… Une consécration pour le grand frère de Dadju qui a donc exprimé sa joie sur ses réseaux sociaux !

Les internautes, quant à eux, étaient tout aussi enthousiastes… En effet, il n y a qu’à lire les nombreux commentaires présents sous le post pour s’en rendre compte ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns sélectionnés par nos soins !

« Pendant que certains se font bannir des réseaux sociaux, d’autres charbonnent en silence et sont justement récompensés. Bravo Gims, amplement mérité ! » Ou encore : « Direction le diamant, bravo à toi ton album est excellent ! »

Peut onn ainsi lire sur le réseau social de l’artiste ! Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir à ce dernier !