fbpx
Culture
Partager sur

Ghostbusters 3: Une ancienne actrice du film pousse un coup de gueule sur l’arrivée du troisième film !

Ghostbusters 3: Une ancienne actrice du film pousse un coup de gueule sur l’arrivée du troisième film !
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, les fans de Ghostbusters ont pu apprendre qu'il y aurait un troisième film. Une actrice a poussé un coup de gueule concernant le nouveau film.

Ghostbusters alias SOS Fantômes va revenir avec un nouveau volet au cinéma. Une actrice du film précédent a poussé un coup de gueule concernant le casting du prochain film.

Ghostbusters : Un nouveau film arrive bientôt !

C’est officiel, Ghostbusters va bien revenir au cinéma très prochainement. Les fans de SOS Fantômes avaient pu découvrir en 2016 un nouveau volet avec que des héroïnes. Un groupe de filles avaient remplacé le casting original mais cela n’a pas fait l’effet escompté. Ainsi, la production a voulu redonner une chance à la franchise mais le casting va à nouveau changer ! 

Il semble bien que les fans de Ghostbusters vont pouvoir retrouver le casting original des films. Le groupe de filles présenté dans le film de 2016 ne sera plus présent. Leslie Jones, l’actrice présente dans le reboot de 2016 n’est pas du tout contente. L’actrice a poussé un énorme coup de gueule contre la production et il est clair qu’elle n’ira pas voir le prochain film !

Ghostbusters 3 : Leslie Jones, en colère contre la production !

Les téléspectateurs ne retrouveront pas Leslie Jones, Kate McKinnon, Kristen Wiig et Melissa McCarthy. Ghostbusters va récupérer son ancienne équipe et si cela plaît aux fans, Leslie Jones est furieuse. Elle n’aime pas du tout que la production la mette au placard pour récupérer le casting original. Selon elle, tout cela est une vraie trahison.

« C’est tellement insultant. Comme un « allez vous faire f*utre ». On ne compte pas. Ça ressemble vraiment à un truc façon Trump. (Voix de Trump : ‘On va refaire Ghostbusteeeeeers, en mieux avec des mecs, ça sera énorme. Ces femmes ne représentaient pas Ghostbusteeeeers’. Tellement frustrant. C’est vraiment abusé« . A t-elle dit sur Twitter.

Certains fans ont compris la frustration de Leslie Jones. Néanmoins, Ghostbusters 3 n’a pas l’intention d’être une suite de Ghostbusters 2016. En effet, ce nouveau film sera une suite des films originaux de 1984 à 1989. Cela n’empêchera peut-être pas la production de remettre le groupe de filles en avant dans un prochain film !