fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3: Zac Efron va-t-il incarner Adam Warlock ?

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3: Zac Efron va-t-il incarner Adam Warlock ?
Partager sur Facebook

Alors que l’on annonce la sortie du prochain opus des Gardiens de la Galaxie pour 2022, le casting de ce volet se dessine petit à petit !

Ces dernières semaines, le net est en ébullition pour tenter de savoir qui figurera à l’affiche des Gardiens de la Galaxie vol 3 ! Zac Efron fait-il partie du casting ? MCE TV vous en dit plus !

Il y a peu, Karen Gillan, alias Nébula, faisait part à Yahoo Movies UK de son enthousiasme suite à la lecture du scénario du réalisateur James Gunn. La semaine dernière, c’est le site We Got This Covered qui nous apprenait que deux nouveaux personnages feront partie de ce troisième épisode. Il s’agit du Maître de l’évolution et Adam Warlock. Aujourd’hui, nous en savons donc un peu plus sur ce dernier !

En effet, toujours selon le site We Got This Covered, c’est l’acteur Zac Efron qui devrait endosser le costume de Warlock dans Les Gardiens de la Galaxie 3. Si cela venait à se confirmer, il s’agirait donc du premier film de super-héros pour l’acteur américain.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : une interprétation inédite pour le personnage d’Adam Warlock ?

Habituellement, le personnage Adam Warlock est connu pour être un héros. Dans Les Gardiens de la Galaxie vol 3, il pourrait bien virer de bord. C’est en tout cas ce que nous laissait présager la scène post-générique du précédent volet. Nous pouvions voir que les Souverains mettaient la main sur une arme qui pourrait tout changer. Une arme qui pourrait balayer les Gardiens. A l’apparence humanoïde, enveloppée dans un cocon à la peau dorée, l’arme ne laisse plus de doute sur son nom.

Ainsi, dans le prochain opus, Adam Warlock cherchera sûrement à se venger de son peuple… Avec Star-Lord en ligne de mire ! Un choc de titans se profile donc entre Zac Efron et Chris Pratt. Avant ça, James Gunn nous prépare déjà The Suicide Squad pour 2021, avec notamment John Cena dans ses rangs. Alléchant.

Lorenzo Vanoli