fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3: la date de sortie est repoussée !

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3: la date de sortie est repoussée !

Les super-héros de chez Marvel n'ont pas fini de faire une apparition. Un troisième volet de Les Gardiens de la Galaxie va arriver.

Les fans de Marvel n’ont pas fini d’entendre parler des super-héros. Après un Thor 4, les fans vont avoir droit à un troisième volet sur Les Gardiens de la Galaxie.

Ce week-end, les fans de séries et de cinéma ont pu suivre avec attention la Comic Con de San Diego. Cet évènement fût marquer par l’arrivée de Natalie Portman. Les showrunners ont annoncé qu’un Thor 4 allait arriver au cinéma. D’ailleurs, l’actrice reprendra son rôle et elle pourrait avoir des pouvoirs. Néanmoins, Thor ne sera pas le seul à revenir. La compagnie prépare un troisième volet de Les Gardiens de la Galaxie.

Les showrunners de Marvel ont annoncé plein de nouveautés pour les années à venir. Néanmoins, les fans de Les Gardiens de la Galaxie ont eu une mauvaise nouvelle. En effet, le troisième volet devait arriver en 2021 mais il prend du retard. Il semblerait que d’autres films sortiront avant lui. Les fans de Nébula ou de Gamora ont appris la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Désolé de décevoir. Guardiens, le volume 3 arrivera. Mais je finis Le Suicide Squad en premier. » a expliqué James Gunn.

Les Gardiens de la Galaxie : Pas de date de sortie annoncée

James Gunn va réaliser le prochain spin-off de Suicide Squad. Ainsi, ce dernier préfère se concentrer en premier sur le film de chez DC Comics. Après la fin du tournage, il pourra se lancer dans le troisième volet de Les Gardiens de La Galaxie. Les fans de chez Marvel risquent bien de ne pas être très contents de cette nouvelle. En effet, l’homme travaille aussi bien pour Marvel que pour DC.

Enfin, pour le moment, il semble difficile de savoir qui sera présent dans le prochain volet. Néanmoins, on se doute que les fans pourront retrouver Star-Lord (Chris Patt), Nebula (Karen Gilian) ainsi que Drax (Dave Bautista). Pour autant, rien ne dit que Zoe Saldana reviendra dans le film. En effet, dans Avengers Endgame, Gamora s’était sacrifiée pour ses amis…