fbpx
Culture
Partager sur

Gardiens de la Galaxie: Zoe Saldana commente le retour de James Gunn !

Gardiens de la Galaxie: Zoe Saldana commente le retour de James Gunn !
Partager sur Facebook

Alors que James Gunn avait été écarté du troisième opus, Zoe Saldana commente son retour sur Les Gardiens de la Galaxie !

Après une grosse polémique au sein du studio Marvel, James Gunn était aussi écarté du troisième chapitre de la saga. De nombreux acteurs de la franchise comme Zoe Saladana ou Chris Pratt, mais aussi d’autres stars ont soutenu le réalisateur après cette polémique.

En effet, après un post retrouvé dans les archives des réseaux sociaux. James Gunn était écarté de la saga des Gardiens de la Galaxie. Une saga que le réalisateur a sue porté vers les plus haut sommets. Lui qui a créé de toute pièce cette univers haut en couleur. Mais contre toute attente. Il y a quelques mois maintenant. Le studio Marvel embauchait aussi de nouveau James Gunn.

Zoe Saldana commente son retour

Zoe Saldana commente il y a quelques jours maintenant le retour du réalisateur originel de la saga. L’actrice qui interprète le personnage de Gamora dans les films, approuve le retour du réalisateur aux manettes du troisième film.

« Je suis très contente. Et je suis fière que Bob Iger et Adam Horn aient agi et pris la décision de réembaucher James Gunn. Ils laissent de la place pour la rédemption. Les producteurs Disney viennent avec beaucoup d’humilité pour dire : ‘Nous avons agi de manière impulsive et nous allons rectifier cela.’ Disney est une entité énorme. Ils font du contenu pour le jeune public. Ils envoient un message fort aux enfants et je les respecte pour cela. »

Zoe Saldana poursuit : « Je suis heureuse que mon capitaine soit de retour aux commandes car nous étions en train de paniquer. Personne d’autre ne peut être comme James Gunn pour la saga des Gardiens de la Galaxie. » Le tournage pourrait commencer début 2021. Juste après que James Gunn en ait finis avec le tournage du second opus de Suicide Squad. Un tournage qui doit commencer très bientôt, à l’automne prochain.