fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie: Dave Bautista raconte son horrible audition !

Les Gardiens de la Galaxie: Dave Bautista raconte son horrible audition !

Dave Baustista dévoile l’audition horrible qu’il a passé pour le premier film des Gardiens de la Galaxie !

Dave Bautista se souviens comme si c’était hier de son audition pour le premier film des Gardiens de la Galaxie. En effet, l’ancien catcheur devenu maintenant l’un des plus grands acteurs de film d’action d’Hollywood, se remémore sa première audition au studio Marvel. Et quel souvenir, car celui-ci n’est pas si bon que ça. Mais bien évidement l’acteur est maintenant bel et bien la et il compte le rester.

Dave Bautista donnait une interview exceptionnelle lors de l’évènement internationale Denver Pop Culture Con. Il revenait donc aussi sur ses expériences lors du tournage des trois volets des Gardiens de la Galaxie. Mais aussi des souvenirs un peu moins bon. Comme sa première audition. L’homme cherchait du travail à Los Angeles, et était aussi en maque d’argent depuis quelques temps. C’est avec l’aide de son manager que l’ancien catcheur décrochait donc ce role.

Les Gardiens de la Galaxie, l’audition de Dave Bautista

« Oh mon Dieu, c’était un cauchemar. J‘étais terrifié. J’étais vraiment désespéré à cette époque, j’avais à peine travaillé en trois ans, j’avais arrêté la lutte et j’avais désespérément besoin d’un travail. J’ai finalement obtenu un agent deux semaines avant d’avoir mon audition pour les Gardiens. Mon agent m’a dit ‘Tu sais, j’ai vraiment dû me battre pour t’avoir cette audition.’ C’était vraiment dur à avoir, ils ne voulaient pas vraiment t’auditionner. Ils ne voulaient aucun lutteur professionnel, donc je ne veux pas te donner de faux espoirs. » Déclare l’acteur devant un public en folie.

Il ajoute, « Je ne comprenais pas Drax. J’ai appelé mon coach et dit « Je ne comprends pas », et il a piqué une crise parce qu’il est genre le plus grand fan. Quoi qu’il en soit, il m’a fait faire des recherches et j’ai trouvé cette image de Drax, et j’ai dit « Ça me ressemble ! » En conclusion, l’acteur décroche le rôle et se retrouve maintenant sous le feu des projecteurs.