fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: une bande-annonce terrifiante pour l’épisode 6 !

Game of Thrones saison 8: une bande-annonce terrifiante pour l'épisode 6 !
Partager
Partager sur Facebook

Le cinquième épisode de Game of Thrones vient tout juste de sortir et HBO dévoile déjà une nouvelle bande annonce !

Huit saisons, sept royaumes et 72 épisodes. Tous cela mène à la huitième et ultime saison de la série maintenant légendaire Game of Thrones. Ce cinquième épisode de la série culte est donc le 73ième épisode de la série et mets le spectateurs sur le chemin du trône de fer. Le prochain épisode sera écrit et réalisé par les créateurs de la série David Benioff et Dan Weiss. Il culminera à 80 minutes et sortira le 19 mai prochain sur nos écrans.

Il marquera la fin de la bataille pour le trône de fer dans le royaume de Westeros. Mais aussi la fin du parcours pour les personnages de Jon Snow Daenerys Targaryen ou Tyrion Lannister. Mais n’ayez crainte, Westeros vivra encore bien après cette huitième saisons. Car George R.R. Martin compte bien écrire plus de livres encore. Pour ce qui est de ce cinquième épisode, Miguel Sapochnik en était le réalisateur. Cet épisode pousse la course pour le trône de fer au bord du précipice.

Game of Thrones c’est bientôt fini

King’s Landing est en ruine, cela grâce à Daenerys Targaryen et son dragon. Plusieurs personnages principaux meurt, comme Cersei, son frère Jaime, ou les deux frères Clegan. Quant à Varys. Lui, il est exécuté de la main de Daenerys. Ou plutôt par le feu de son dragon. Juste avant qu’elle survole et brule presque entièrement les habitants de la capitale de Westeros.

Enfin, dans les toutes dernières on peut voir Arya essaynt de sortir de la ville en ruine. Elle finit cet épisode en fuyant sur un cheval blanc. Tout comme Jon Snow qui se rend bel et bien à l’évidence que Daenerys n’est pas aussi pacifique que cela.

En conclusion, dans les dernières images de cette nouvelle bande annonce pour le prochain épisode de Game of Thrones. Une phrase revient en tête : « La Reine est morte. Vive la Reine ! » Avec toutes les cartes sur la table, il ne reste plus qu’à départager les héritiers restant au trône de fer.