fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: la série la plus populaire parmi les infidèles!

Game Of Thrones: la série la plus populaire parmi les infidèles!

Victoria Milan, un site de rencontres pour infidèles a permit d'interroger 6 258 membres et pas de doutes possibles, Game Of Thrones et leur série préférée!

L’enquête menée par Victoria Milan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, a permit d’interroger 6 258 hommes et femmes membres à travers le monde, pour savoir si leur goût en matière de série télé, pouvait affecter leurs chances dans une relation extra-conjugale, et pour déterminer ce que devrait regarder l’amant idéal.

Game Of Thrones, revivez la passion!

Le slogan du site internet Victoria Milan est en effet: « Dès aujourd’hui revivez la passion! ». Et d’après l’enquête menée par le site internet, Game Of Thrones se situe dans le top 5 des séries que l’amant parfait se doit de regarder. Autre statistique intéressante, « Quelle est l’importance du goût en matière de série télé, chez un flirt? »

Femmes:
Très important – 21.2%
Plus ou moins important – 52.1%
Pas important – 26.7%

Hommes:
Très important – 9.1%
Plus ou moins important – 28.3%
Pas important – 62.6%

Ainsi donc, les femmes accordent beaucoup plus d’importance aux goûts de leurs amants que les hommes. Ne seraient-elles pas un brin chipoteuses? Avant d’avoir toute la communauté féministe sur le dos et un nombre de procès incalculable, nous dirons juste que les femmes sont fantastiques, et que nous ne pourrions vivre sans elles. Pour revenir sur le détail essentiel de cette enquête, pourquoi Game Of Thrones serait la série idéale pour les aventures extra-conjugales?

>>> Pour le débat sur la sexualité dans les séries américaines, c’est ici!

Game Of Thrones, reine de l’infidélité?

Absolument pas! Game Of Thrones est remplie de couples qui se restent fidèles et loyaux! Oui, comme… Enfin… Mais si il y a l’autre là… En fait non. C’est une orgie de tous les côtés, chaque épisode avec son lot d’incestes, de viols et de polygamie assumée. Même le brave Ned Stark a fauté une fois, donnant la vie à Jon Snow, son bâtard (comme nommé dans la série, je n’invente rien). Alors sans doute ces nombreuses effusions de chaleur humaine et de corps qui s’entrechoquent violemment dans un torrent de sueur et de corps huilés peut inspirer quelques personnes dont la vie manquerait de piment. Ou alors est-ce une tout autre raison, laquelle nous aurait échappée ceci dit… Enfin, grâce à cette anecdote des plus croustillantes, attendez-vous à briller en société lors de vos soirées mondaines!

source: Victoria Milan
crédit photo: D.R.