fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: une scène à venir serait pire que le Red Wedding!

Game of Thrones saison 5: une scène à venir serait pire que le Red Wedding!

Vous vous en doutiez, la nouvelle vient d'être confirmée par Liam Cunningham alias Davos Mervault: une scène pire que les précédentes arrive prochainement dans la saison 5 de Game of Thrones. Alors à quoi peut-on s'attendre?

Bien des scènes furent traumatisantes dans Game of Thrones. Si on devait créer un top 3, beaucoup s’accorderait à dire qu’on trouverai en numéro un le Red Wedding, suivi de la mort de Ned Stark et talonné par la mort d’Oberyn Martell. Et bien tremblez pauvres téléspectateurs, puisque qu’il semblerait que le pire soit à venir!

Game of Thrones saison 5: Liam Cunningham se confie sur la saison 5

Si depuis on a pu regarder la fameuse vidéo des réactions des fans devant l’épisode du Red Wedding de Game of Thrones, on faisait moins les malins quelques semaines plus tôt quand la moitié de la famille s’est fait rayé de la carte en 2 minutes 10. La bonne nouvelle, c’est que le calvaire va recommencer d’ici quelques épisodes. En effet, il y a apparemment pire que la décapitation de Ned Stark, pire que Catelyn Stark, Robb et sa femme qui se font tuer par les Freys et pire que la Montagne qui crève les yeux d’Oberyn Martell avant de lui écraser la tête. Et c’est un acteur de la série en personne qui évoque le sujet. Quand on lui demande si certaines scène pourraient être plus choquantes que celle du Red Wedding, l’acteur Liam Cunningham, l’interprète de Davos Seaworth ne se fait pas des plus rassurant: « Je pense que oui, effectivement. C’est vers la fin d la saison, et quand j’ai lu le scénario et quand je suis arrivée à cette partie précisément, je me suis dit ‘vous devez vous moquez de moi?' »

A quoi peut-t-on s’attendre?

L’acteur n’est pas le premier à nous mettre en garde contre les événements de la saison 5: avant lui, Kit Harington et Sophie Turner, alias Jon Snow et Sansa Stark avait également teasé la saison 5: Sophie Turner avait même noté la future scène choc sur une échelle de 1 à 10 en terme de traumatisme, lui donnant la note de 6. Tout est relatif donc, à savoir donc combien équivaut le Red wedding pour elle pour savoir à quoi s’attendre! Après un démarrage en douceur, les prochains épisodes de Game of Thrones risquent de faire monter la pression, et d’ici la, on croise les doigts en espérant que notre personnage préféré ne se fasse pas rôtir par un dragon où lapidé par un sauvageon…

Source: Winter is coming