fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: Richard Madden (Robb Stark) annonce une mort surprise !

Game of Thrones saison 5: Richard Madden (Robb Stark) annonce une mort surprise !

Celui qui interprétait Robb stark dans la série semble être au fait des prochains événements de la saison 5 de Game of Thrones !

Si vous avez quelques saisons de retard, ne poursuivez pas votre lecture. Pour les autres, on s’en souvient tous, Robb stark, pilier de la série et chouchou de ces dames trouvait la mort dans d’atroces circonstances lors de l’épisode du Red Wedding. Malgré la disparition de son personnage, ses liens avec son ami Kit Harrigton lui permettent de connaître en avance les révélations de la prochaine saison !

Game of Thrones : En route pour un nouveau traumatisme?

Valar Morghulis : Tout homme doit mourir, en haut Valyrien. La célèbre maxime de Game of Thrones semble malheureusement être encore d’actualité dans la saison 5. Si les fans sont habitués aux batailles et aux décès à tout va, ils le sont nettement moins quand il s’agit de voir disparaître un de leurs personnages fétiches. Alors qu’on apprenait récemment grâce à Richard Madden que les acteurs de Game of Thrones connaissaient le destin de leurs personnages à l’avance, l’acteur continue ses révélations…

Merci Kit Harrington !

Les révélations pleuvent autour de la saison 5 de Game of Thrones,et les récentes déclarations du regretté Richard Robb stark ne sont pas là pour nous rassurer. Dans le magazine Zap2it, il déclare en effet qu’une mort surprise est imminente. Je ne sais pas du tout ce qui se passe, mais je peux vous dire que je suis au courant d’une mort surprise qui va arriver au cours de la saison 5. Une mort que vous n’allez pas voir venir . Encore traumatisé par sa mort dans la série, il relativise néanmoins avec le fait qu’il peut maintenant suivre le show comme tout le monde : J’ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison. C’est un vrai bonheur. Juste regarder, sans trop savoir ce qui vient après… parce que j’avais pris l’habitude de lire tous les scripts, donc je savais tout ce qui se passait dans la série. Maintenant je peux juste regarder et profiter . Si Richard Madden comptait pourvoir suivre la série comme un fan lambda, c’était sans compter sur Kit Harrigton qui semble lui faire un malin plaisir de lui spoiler les prochains épisodes : tous dans le même bateau après tout ! Plus que quelques semaines pour savoir si votre personnage préféré va trépasser dans la saison à venir. Rendez-vous le 12 avril sur HBO !

Camille Antoniucci