fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: première mondiale à Londres!

Game of thrones saison 5: les premières critiques de l'épisode 1

S’il fallait être quelque part ce mercredi 18 mars, c’est bien à la tour de Londres. L’avant première de la saison 5 était en effet l’occasion d’assister à des projections sur écran géant !

Winter is coming, et il arrive en avant première sur Londres. Encore un petit mois avant le retour de Game of Thrones, la série phénomène, tirées des romans de George R.R. Martin !

Game of Thrones : retour fracassant !

Comme l’on a pu le voir précédemment, la communication autour de la saison 5 de la série est impressionnante. Après le premier trailer et les synopsis des premiers épisodes, c’est maintenant l’avant première mondiale de la saison 5 qui a eu lieu à Londres ce mercredi 18 mars. Il semblait donc logique de choisir la mystérieuse tour de Londres pour célébrer le retour de Game of Thrones, et un brasier géant a été allumé pour l’occasion !

Une première en présence du casting !

En plus d’assister aux premières loges à ce retour tant attendu, les fans ont pu apercevoir une partie du casting. Kit Harington (Jon Snow), Sophie Turner (Sansa), Alfie Allen (Theon Greyjoy) et Gwendoline Christie (Brienne de Torth) avait en effet fait le déplacement. La saison 5 sera l’occasion de voir les mondes entrer en conflit, comme le confiait récemment les réalisateurs et créateurs de la série David Benioff et Dan Weiss à Entertainment Weekly. Certains personnages vont enfin voir leurs intrigues se lier, et les fans auront l’occasion de découvrir la région de Dorne: Nous étions tellement heureux de pouvoir l’inclure. Nous ne savions pas si ce serait possible, pour être honnête, à cause du budget, de l’emploi du temps et de l’histoire. La saison 5 sera définitivement pleine de surprises…Tournée principalement en Espagne, cette saison comptera comme les précédentes dix saisons, et pourrait voir son lot de morts surprenantes. Diffusée à partir du 12 avril aux Etats-Unis sur HBO, les fans français pourront la découvrir dès le 13 avril sur la chaine OCS !